Eternaltwin

[Sugg] Ne plus plafonner le gain d'xp vers un level up

  1. Bonjour,

    Le gain d'xp est parfois très très très frustrant quand on est proche d'un level up. On choppe un beau combat pouvant donner pas mal d'xp et là... ah bah non, tu ne gagnes que 3 points d'xp car tu atteints le level up.
    Encore plus frustrant quand tu dois combattre un boss donnant vraiment pas mal d'xp (et on ne sait plus quand on doit le combattre).

    Les missions n'ont pas ce soucis car elles donnent bien l'xp excédentaire.
    C'était compréhensible dans un modèle économique incitant à payer, un peu moins dans un modèle gratuit.

    Est-ce qu'on pourrait pas modifier les gains d'xp pour conserver l'xp excédentaire en combat comme pour les missions ?
    Merci !
  2. Exemple concret : un dinoz qu'on vient d'acheter, lvl 1, 0 xp.
    On le déplace une fois, un Goupignon, 50 xp. On le re-déplace, un autre goupignon, 50 xp. Paf level up.
    On recommence, un goupignon... uniquement 35 xp (déjà le drop est assez violent). On recommence, 70 xp puis... 105 sur 107 xp.
    Trop fun, le combat suivant gaspille au moins 30 xp, et ne parlons pas du fait de tombe sur le bonhomme de neige qui peut donner 90xp (et qui fait très très bobo aux dinoz faibles).
  3. La suggestion est notée.