Eternaltwin

popotamo

  1. bonjour; bon ben maintenant j ai la grillr mais pas de pioche nada
  2. ça ne va plus. je n'arrive plus a faire valider mes mots même en réinitialisant. Je suis sous firefox.
  3. c est ok, ça refonctionne
  4. bonjour,
    j'avais cumulé plus de 2000 points d'action, mais a la première lettre tirée, c'est retombé a ou - 400 (pas fait attention aux chiffres exacts)
  5. bonjour. je viens de tirer une voyelle pour 26 points, mais elle ne s'est pas ajoutée, elle a remplacé une lettre déjà présente sur la reglette alors qu'il y avait une place libre. c'est une option que je n'utilisais pas sur l ancien popo donc je ne sais pas si c'est normal. Il me semblait que la voyelle s'ajoutait et non remplaçait une lettre présente.....
  6. Bonjour, merci pour ces signalement de bugs ! Je suis le développeur du jeu (Nadawoo ici, ou "Minily" sur le forum de popotamo.fr). Je viens juste de voir ce fil de discussion. J'ai remonté les messages, à ce jour tous les bugs signalés ont été soit corrigés entretemps, soit notés et en cours de correction.

    Pour les échanges, tant que le jeu officiel existe, je préconise que les échanges se fassent là-bas car on est certain que tous les joueurs peuvent potentiellement voir les discussions. Le sujet dédié à ePopotamo : http://www.popotamo.com/forum/thread/1547836
  7. bonjour tout le monde, après une longue absence je rejoue au popote mais j'ai un problème, je suis sur testez l'alpha mais comment faire pour renter definitivement dans le jeu
  8. comment vous joindre
  9. très bonne question?????
  10. bonjour comment vois t on nos lettre pq moi je les vois pas svp merci