Eternaltwin

popotamo

1. bonjours jai commence une partie mais je ne parviens pas a entree pour continuer
  2. Bjr, pourquoi les parties durent que la journée? le lendemain faut recommencer une autre partie?
  3. bonjour tt le monde
    je viens de faire encore un tour voir si le popo était revenue yessss je vous retrouve ces moi Tyron par contre perdu tt mes niveaux je repars a zéro
    est vous tt le monde va bien bisousssssssss
  4. coucou , je passe voir de temps en temps mais je pense que c'est mort , popo ne reviendra plua hélas
  5. allo pourquoi ne peux t on pas entre sur nos partie pour continue a place nos mot 4 partie pas capable de entre dessu
  6. cc France tu est pas seul alors ils ont remis le jeux mais pas a son top je trouve mais bon ont la déjà ces bien , est de se retrouve aussi
  7. bon peut tjs pas joué tjs en attente pas assez de joueur
  8. Le jeu n'est pas encore au point, on peut jouer mais quand vous avez atteint 250 pts la partie s'arrête , je le sais parceque j'ai fais une partie entière il y a 15 jours..A ce jour je ne remet plus de partie en cours car les joueurs sont plus au moins présent , à la longue ils désertent la partie..Je ne sais pas si vraiment le jeu redeviendra un peu de ce que nous avons connus par le passé et c'est bien dommage..Bonjour à tout ceux que j'ai connue autrefois sur des parties...
  9. bonjour vivi bon dimanche ^^^
    merci pour le renseignement
  10. bonjour Vivi , autre fois j était Tyron
    se pseudo il a pas voulus alors j ai du tt recommencé