Y'aurait-il un marsouin dépressif ou bonobo désargenté pour éclairer ma lanterne ? Nous sommes sur le Forum d'Eternal Twin et personne ne semble utiliser ce Canal. Eh bien pourquoi donc ? .-.
- Question Métier de Chasse : les taux de drops ont-ils été changés ? Car mes dinoz ayant opté pour cette vocation tombent bien plus souvent sur des cases vides depuis 2 ou 3 jours. Or, la chasse est le seul métier qui révèle véritablement un intérêt pécunier. Aussi ne vaudrait-il pas mieux augmenter la rentabilité de la Cueillette ou de la Pêche ?
En l'état actuel, pourquoi ne pas ajouter un bonus d'élément ou de Pv à la simple capacité de récolte ? Car il faut bien l'avouer, ces compétences ne réverbèrent pas vraiment l'envie d'être acquises.
- J'en viens ainsi à ma [Propo] : après moult échanges avec l'inconnu du canal #124 nous est advenue la possibilité d'adjoindre chaque Métier à un PNJ (Papy Joe, la Fouille. Shaman Mou, la Chasse. Fan de Bao, la Pêche. Professeur Igor, la Fission). Les métiers passeraient de simple ou novice à confirmé puis à expert de la même manière que l'on obtient la Carte Merguez, par la répétition d'action. (x500)
Les arbres de compétences se retrouveraient grandement soulagés par l'adoption de ce système novateur. Bien entendu, un Dinoz ne pourrait s'essayer à un métier que s'il partage une affinité élémentaire avec celui-ci. (Chasse, Feu. Pêche, Eau. etc..) Pas de double métier en cas de bi-élément mais un Winks pourrait choisir entre la Fission ou la Pêche.
Pour finir, le Dinoz pourrait adopter sur sa page un petit picto renseignant son métier. (Canne à pêche, Griffes, Calice, Éclair ou genre d'Éclair).
Pour vraiment finir, ne pourrait-on pas songer à améliorer le design de l'Appeau à Rascaphandre et à revoir à la baisse le contouring du Totem Ashpouk.
#Sérieux #Support #FreeJahaa