Eternaltwin

Retour sur la modification de l'obtention de la lanterne

1. Je veux juste faire un retour sur ce point.

Je trouve non sensique, à l'usage, d'avoir "nerfé" l'obtention de la lanterne, du moins de la manière dont cela a été réalisé. Cela complique inutilement la vie des joueurs (et au passage, je rappelle que l'écrasante majorité d'entre nous sommes des vétérans. De mémoire, j'ai acheté mon premier dinoz au printemps 2008). La modification actuelle me frustre plus qu'autre chose. Cela m'escagasse de ne pas pouvoir faire les missions du shaman d'une traite. Cela me gave de ne pas pouvoir faire les missions du rongeur (Nicolas Mulot) quand je veux d'un bloc, pour vraiment maxer l'xp.

Les conditions de ces éléments du jeu avaient été pensé pour l'arrivée des steppes. Et je pense qu'il est mieux d'ouvrir les steppes que l'ouest de Dinoville. En effet, l'accès au roi de Dinoville est franchement tardif dans le jeu. C'était après l'accés à l'ile de Jazz (de mémoire), juste avant Caushemesh et le dernier déblocage de niveau de la MT.

Si vraiment vous tenez mordicus à nerfer la lanterne et le rongeur, augmentez radicalement la difficulté de l'élémentaire du Dôme Souslaflotte pour le gant des zors. Ajustez la difficulté pour qu'un dinoz avant le lvl 18-20 ne puisse pas gagner, même en groupe de 3. Cela aurait davantage de sens à mon avis. En plus, cela ferait également sens avec la dernière mission du vieux barbu. Tiens, vous pourriez même mettre en condition d'accès au sage du Dôme d'avoir fait cette fameuse mission des coqdurs.

Je pense qu'il serait plus sympa pour tout le monde que vous intégriez d'éventuels futurs nerfs avec de "vraies" justifications liées au monde plutôt que des trucs sommes toutes artificiels et banaux.

Et merci pour votre taf au passage ;)

PS:
    Au début je voulais rouvrir un vieux sujet où une discussion là-dessus avait eu lieu mais il est impossible d'accéder aux sujet au-delà de la première page.

2. Ayant dernièrement été en mode "Je remplis toutes les quetes de certains PNJ", je confirme que c'est pas super de s'arrêter au bout milieu pour le Shaman Mou car on n'a pas la Lanterne.