Eternaltwin

[Art] (Théâtre) Skeletor et les Musclays

1. Mais tout va bien, je ne fais pas ma Diva, ma Drama-Queen. Je n'ai aucun problème, encore moins des qui seraient liés à mon image.

- ..

Mais j'te jure hein.. Y'a pas de lézard.

- ( ..

Attends.. J'ai une écharde dans le pied, toi dans la main, poignet. (gauche)

- Ah si tu savais comme ça me démange.

Il t'est arrivé quoi ?

- Fracture complexe, j'ai laissé trainer..

Outch, je vois l'accident.. T'as dégusté.

- Ah.. Et toi ?

Tombé du Camion..

- Je.. savais déjà un peu.

Je sais ! Je sais TOUT ! Tu es un microbe !

- C'est vrai, j'ai menti. Je ne suis que TRAHISON. (disgrâce, l'es..)

(commence à danser)

- ..

Allez ! C'est moi qui dirige maintenant, je vais te relever ! J'ai du Peps ! Pour 8 ans Didier, pour 8 Ans !

- Ah..

Bio.. Biosha n'est pas de cet avis. Il veut.. garder la main.

- Je sais, je sais.. C'est dans son caractère, enfin c'est ce qu'il ou elle croi(en)t.

Ouais.. Faut le dire à TOUT le monde, qu'on est deux, en Nous.

- J'ai.. essayé. L'on m'a ri au nez, j'ai fini en Internement Psychiatrique. TOUT LE MONDE SAIT DÉJÀ DIDIER, les Adultes, ils nous mentent. C'est un secret. (bien gardé)

Bah.. Je ne veux pas qu'il m'arrive les même broutilles. Chacun pour soi hein..

- C'est l'idée.

Et.. Pourquoi tu nous flash le crâne sans arrêt ? Je vois pas l'intérêt.

- Bah. Discord. DinoRPG. !!! Non !?

Houla.. (folle celle-là)

- Je veux jouer dans un monde stable, c'est tout.

Ouais.. Écoute, je me fais des nouveaux amis. Tu.. fais un peu tâche, en Vrai, maintenant dans ma Vie.

- Je sais..

Ah je suis désolé(e).. Je ne sais pas ce que je fais en ce moment, j'ai la tête ailleurs.

- Je sais aussi, Didier. Je sais..

Ouais, je sais que tu sais, enfin je le comprends au fur-et-à-mesure. Comme une abeille en fait..

- Ouais.. y'a les Guêpes et les Frelons aussi, le caractère « HPI » chez les humains.

NON ! Tu veux dire que.. REINE DE LA RUCHE !? LES SOUFFLETS !?

- Oui Didier, oui.. Les Soufflets des Larves, l'Invocation la Fluidité Spirituelle (par une sur-stimulation d'un bulbe dans le Cortex ou le Tronc Cérébral). Ça rend Schizo, depuis des Siècles.. Les gens savent pas.. Didier !?

Non vas-y arrête ça me fait peur tes trucs de Temple Bouddhiste In-Game et tout..

- Bah Pourtant.. C'est marqué Zen partout..

Toi aussi tu t'y mets !? Je divorce ! Divulgue ! Plutôt..

- Arrête.. C'est Obvious, c'est pas grave, de l'endoctrinement involontaire tout-au-plus.