Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

  1. Bonjour chers voyageurs,

    Vous pouvez nous reporter les bugs que vous rencontrez sur eMush sur ce sujet.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Hello dear travelers,

    You can report any bugs you encounter on eMush on this topic.
  2. Bonjour,
    je ne sais pas si ce bug est connu si c'est le cas désolé.

    On a un mush a bord (Jin Su qui d'ailleurs joue le pourrisseur en tuant tout le monde et se réfugiant dans le Pasiphae alors qu'on l'aurait laissé tester ces trucs mushs), il s'avère que ce mush vomit son repas partout alors que les mushs ne peuvent pas tomber malade, ce qui en général aide grandement dans l'enquête pour innocenter un joueur.
  3. C'est encore moi, quelques bugs en vrac :

    - Le tube épais (issue de la douche) peut être démonté et donne un débris métallique (à l'origine il ne l'est pas).
    - Le casque de visé n'aide pas a viser, il faut 4 a 5 tentatives pour arriver à toucher un hunter.
    - On peut réparer les patrouilleurs manuellement sans avoir un débris métallique sur soi et ce en généralement un coup de clé.
    - On peux réparer les choses difficile en 1 voir 2 coups de clé à molette (poste de commandement, scan, nexus, réacteurs, tourelles, etc)
    - Quand on se couche dans un lit, soit on disparait, soit on avance a travers la coque.
  4. Hello,

    Le bug pour le Mush qui vomit est en cours d'investigation. Cependant, et pour information, les Mushs gardent les maladies qu'ils ont contractées en tant qu'humain. Le soucis ici, c'est que le jeu n'a pas réussi à soigner la maladie le cycle suivant la conversion de ce joueur comme c'est le cas sur Mush.

    Sinon, réponses en vrac également :
    - Le tube épais est bien démontable sur Mush (ne me demandez pas la logique)
    - Le casque de visée donne bien +10% pour toucher les hunters. Les pourcentages pour un non pilote ou aux tourelles étant assez bas, l'amélioration n'est pas très perceptible.
    - Les pourcentages de réparation sont les bons, tu as simplement eu de la chance (contrairement au tir aux hunters) :)

    Tout le reste est noté.
  5. Je ne comprends pas!
    Pourquoi n'aurions nous pas le droit de tuer les humain lorsqu'on est mush?
    Quel est le sens du jeu dans ce cas?
    N'avons nous pas le droit? N'est-ce pas la base même de ce jeu?
    J'aimerais comprendre!
  6. Un truc ultra mineur :)

    l'intégralité de la barre avec les alertes, les morts et le temps restant dans le cycle bouge avec le décompte du cycle, le 1 étant plus petit.

    j'ai résolu localement ceci en ajoutant width: 6em à cycle-time
  7. Il semblerait qu'on ait passé deux cycles d'un coup. Il est 0h57 et nous sommes J6C2. Voici les logs de ma salle
    https://ibb.co/HPqNDNj
  8. Selon moi, le double-cycle est une race condition quand deux joueurs cliquent en même temps sur le bouton. Les deux récupèrent un daedalus avec isCycleChange = false. Le flush après l'avoir passé à true n'a pas de raison d'échouer et les deux mises à jour de cycle se font donc en parallèle.

    La correction la plus simple que je verrais serait de mettre un object Cycle par daedalus. Un truc du genre (je ne maitrise absolument pas le php)
    $cycle = new Cycle
    $cycle->setName("J4C7");
    $cycle->setDaedalus($daedalus)
    em->persist($cycle)
    em->flush()

    traitementducycle()

    Le flush va lever une exception si le cycle est déjà en cours de MAJ ce qui permettra d'être certain de ne pas le faire en double.
  9. Pourquoi "le faire" n'apparait pas quand on est couché ?
  10. Merci beaucoup pour vos retours !
    @plop4141 :
    - Noté pour la petite correction CSS
    - Concernant le double changement de cycle, malgré plusieurs tests manuels et automatisés, je n'ai pas réussi à le reproduire en cliquant plusieurs fois sur le bouton.
    Cependant, j'ai réussi à le reproduire en faisant une action au changement de cycle, puis en cliquant sur le bouton qui était toujours disponible, sachant que la plupart des requêtes à l'API d'eMush déclenchent aussi le changement de cycle si nécessaire.

    Par le passé, et avant que nous ayons le bouton de changement de cycle, nous renvoyions une erreur 409 à ces requêtes si le daedalus avait son `isCycleChange` à true.
    Malheureusement, cela menait à des Daedalus bloqués au changement de cycle pour des raisons que nous ne comprenons pas encore totalement (sans doute un timeout pour les Daedalus ayant trop de cycles à rattraper).

    Maintenant que nous avons un bouton et qu'il devrait toujours être disponible même en cas de bugs, nous allons tenter de remettre en place cette vérification pour voir si cela résout le problème.

    @Gro : C'est normalement impossible, peux-tu fournir un screenshot ?
    Je précise néanmoins que Le Faire est visible s'il y a un lit libre dans la pièce et que les deux partenaires sont de genre opposé, mais interdit si le partenaire est couché. Le message devrait être assez explicite sur le pourquoi : https://imgur.com/ZoqW09Y


FirstPage 1 / 17Last