Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

  1. Bonjour,
    Je suis à la fois Paola et Hua sur une même partie. Je me demande s'il est possible que je sois connecté avec un compte estampillé EternalTwin (Paola) et un compte TwinMotion (Hua) ?
    En tout cas je n'arrive plus à me connecter avec Hua..
  2. Hello @Demolios,

    Cela arrive si tu as créé un compte Eternaltwin, puis que tu l'as lié à ton compte Twinoid.

    J'ai remonté ce problème à l'équipe en charge du site, mais ça n'a pas encore été résolu.

    Tu peux continuer à jouer avec le compte auquel tu as accès
  3. Gro
    30/09/2023 22:00
    Pourquoi "le faire" n'apparait pas quand on est couché ?

    Je confirme que quand on est couché, sans caméra, sans personne dans la piaule, l'action "le faire" ne s'affiche pas si on est couché. Cela apparait que si on se lève.
  4. Il est 17h40 heure Française et on est déjà au cycle 8 :(
  5. Je n'ai toujours pas eu de retour.
    Pourquoi en tant que mush, on aurait pas le droit de buter tout le monde? (on me l'a reproché sur un de mes derniers voyages)
    Mais par contre les humains ont le droit de buter les mushs?
    Faudrait m'expliquer car en tant que mush, j'ai buté quasiment un équipage tout seul, mais à priori ça n'a pas été bien vu par les humains?
    Ce qui va dans un sens ça n'irait pas dans l'autre?

    On peut m'expliquer comme si j'étais un enfant de 4 ans? Car je ne comprends pas?
    On m'a conspué comme si j'étais de la vermine!
    Mais les humains, eux, ils peuvent buter les mushs?
    Je comprends pas?

    Du coup, si je suis mush, ai-je oui ou non le droit de buter tout le monde? Ou bien tuer n'est autorisé que pour le humains contre les mushs? Et là, y aurait pas de sens!
  6. https://gyazo.com/481212529243e70583f3417e5d00fca5

    Pourrisseur, crétin.... Il faut pour certain carrément me bannir.
    Des explications, sur ce qu'on peut faire et pas faire?
    Humains peuvent tuer les mushs? Mais pas l'inverse?
    Alors?
  7. Toujours ce bug de changement de cycle. Il est 03h00 et on est au cycle 3.
  8. Et impossible de réparer les patrouilleurs, l'option "réparer" ou "rénover" n'apparait plus.
  9. @Persephone : Il faut désormais un débris métallique pour rénover les patrouilleurs cassés : https://imgur.com/hPwRhav
  10. Ha oui en effet. Par contre, rater la restauration consomme quand même le débris métallique.
FirstPage 2 / 18Last