Reports de bugs / Bug reports
- Bonsoir !
Il y a eu des erreurs affectant la base de données aujourd'hui, mais normalement tout est revenu dans l'ordre. N'hésitez pas à le signaler si ça continue pour vous ! - Sinon, c est normal que lorsqu'un mush déclenche un incendie cela ne fasse aucun dommage à la coque?
J ai dû en allumer une dizaine sans que cela n'affecte la coque. - Je vais demander confirmation, mais il me semble que les incendies déclenchés en cours de cycle ne font pas de dégâts immédiats. C'est calculé avec les évènements de changement de cycle.
- Oui, je confirme, donc pas de bug.
- J’ai une erreur minimap depuis plusieurs heures , je ne sais pas si je suis le seul
- Pareil. Impossible de jouer
- Bonjour
Vous pourriez copier le message d'erreur exact, ou mettre un screen ? Merci ! - 500 ERREUR INTERNE DU SERVEUR
Neron
Merci de rapporter cette erreur aux développeurs, avec des détails sur comment elle est apparue.
Méthode : GET
URL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/daedaluses/34/minimap
Détails : Internal Server Error
En cas d'erreurs répétées, consultez la communauté sur Discord ou le forum. - J'ai l'impression qu'il n'y a plus les cordes, boussole et foreuse dans les vaisseaux
- Non, en effet. Un certain nombre d'objets ne sont plus présents à bord au lancement du vaisseau depuis la dernière mise à jour.