Reports de bugs / Bug reports
- Bonjour,
Je possède à la voix Pilote (atterrissage et décollage sans danger) et Expert (qui augmente les risques de se blesser à chaque action).
En atterrissant hier avec un Patrouilleur j'ai subi une blessure de 2 dégâts, cela ne me semble pas normal.
---
Le canal local (pièce) ne se met jamais en lu. Quand je passe ma souris sur un log il se met en "lu", mais dès que je fais F5 tout repasse en "non lu". Le canal global reste bien en lu lui. - Bonjour, j'ai joué Eleesha avec Informaticien + Polymathe, je suis censé avoir 3 points d'informatique par jour mais ils sont comptabilisés comme x2 puis x1, le deux points sont consommés lors de la première utilisation ce qui fait finalement 2 points d'informatique par jour et annule celui de Polymathe.
- Bonjour actuellement ont est sur une partie ou avec aucun item on a juste les item de base nourriture tabulatrice plante et plante mes tous les reste clé extincteur tablier ..... introuvable ont sais pausé la question de si il ont pas été dissimuler mes après fouille ont dirait pas
- Passé commandant Andie et Derek n’apparaissent pas dans la liste des missionables.
- Oubliez ce que j’ai dit , paraît il qu’il faut avoir le tracki sur soi.