Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. @Siorki: Le bug des infobulles sera corrigé également
  2. Vaut-il mieux poster les bugs ici ou dans #bug-reports-emush sur Discord ?
  3. La douche cassée n'est pas signalable

https://imgur.com/a/wFaU25z
  4. Tous les canaux seront pris en compte, donc utilisez celui qui vous plait le plus 👍
  5. De mémoire sur Mush original, les lumières devant les portes ne clignotaient pas en permanence, uniquement lorsqu'on cliquait dessus une première fois (et le 2e clic validait le franchissement de la porte)
  6. Bonsoir je viens de frapper Paola endormie depuis longtemps ( pas d'état grand inactif), elle n'était pas soignable avant mon coup, après elle avait besoin soin je la soigne mais cela n'apparaît pas dans les log par contre elle est full vie après mon soin.
    Il semble aussi que le judboxe ne soit pas signalable alors qu'il y a eu un message de Néron indiquant qu'il était HS ( mais n'apparaît pas dans les équipements HS ni signalable en baie alpha 2)
  7. Bonjour Buffy,
    Merci à toi pour ton signalement. Je n'arrive pas à reproduire le bug sur les soins, quel personnage jouais-tu ?
  8. Eleesha et Paola n'était pas mis en grande inactif, sur message il y avait loupé le coup mais elle n'était pas soignable avant le coup, et l'était après , le soin n'est pas apparu mais elle était full après.

Dans ma partie actuel on a eu 8 incendie J1 et cela fait plusieurs cycle qu'on est a j1c4
  9. Bonjour,

Je t'invite à tenter de reproduire le bug des soins. De mon côté, tout fonctionne.

Les incidents tels que les incendies sont volontairement possibles avant l'apparition des Mushs et plus fréquents à des fins de test. De plus, les status d'inactivité ne sont pas encore implémentés.
  10. J'ai oublié de répondre concernant les cycles.
    Je vois que ton vaisseau est en J1C6 à 17h42 heure française au moment où j'écris ce message, ce qui me semble normal, et nous n'avons pas eu d'erreurs de notre côté.

Si les cycles te paraissent de nouveau anormaux, n'hésite pas à nous le remonter. Je te remercie pour ta vigilance.
FirstPage 4 / 26Last