Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. Oups, la vilaine balise rouge était censé être une simple modification de mon post, et à la fin en PS. Au moins c'est bien visible. :D
  2. Bonjour Peanutz, merci pour ta réponse complète.
    Bon du coup je veux pas encombrer ici. Mais je rapporte ce que je vois pour l'instant:
    - "Fils de communication": les nouveaux messages ne sont pas indiqués. Et là je viens de poster sur le général alors que je pensais etre en privé avec Eleesha.

Sinon Janice-Mush est morte en s'extirpant elle-même un spore "Janice est morte. Cause : Auto-Extrait." Avec le Suceur j'imagine . Lol !

Est-ce que mes remarques sont considérées comme "bug" ? (je ne suis pas développeuse pour un sous)
    Bon ok je vais aller voir le forum "Conseils comme tu me le conseil ^^
    Et je n'utilise pas discorde.. Je vais peut être essayer tard du coup.

Merci
    @+
  3. Bonsoir !

L'absence d'indication de nouveaux messages est un problème connu, mais c'est une fonction pas encore mise en place plutôt qu'un bug. Se tromper de canal, a priori c'est juste une erreur de canal comme ça nous arrive à tous.

Concernant Janice, c'est bizarre parce qu'un Mush n'est pas censé pouvoir utiliser l'extracteur de spore. Pourtant "Auto-extrait" est bien la mort correspondante quand on l'utilise trop de fois (ça fait perdre 3 pv). Si une mush est bien morte comme ça, c'est un bug. Est-ce que tu aurais une capture d'écran ou le lien de la partie ? Merci !

Il n'existe pas encore de forum conseils, mais je vais en créer un, ça servira pour ceux qui ont besoin d'être un peu guidés dans cet univers chaotique.
  4. D'accord merci pour les réponses. Je veux bien te donner le lien de la partie, mais est-ce https://emush.eternaltwin.org/game ?? Ou bien c'est trop général comme lien?
    (la mort de Janice est dans les logs de l'infirmerie, J4C8.)
    J'ai une copie d'écran mais là je ne sais plus comment te la partager via un site...
  5. Si la partie n'est pas fini, je n'y ai pas accès. Si elle est terminée, c'est un lien de ce type :
    https://emush.eternaltwin.org/the-end/xx (xx étant le numéro)

Pour partager une image, il faut l'héberger sur un site et mettre le lien ici. Sinon, on attendra que la partie se finisse.
  6. Bonjour,
    Nous sommes en exploration d'une planète mais aucun message comme quoi une expédition est en cours.
    Ni combien. De temps total il reste ( visible via le vaisseau)
  7. Bonjour !

L'affichage des explos en cours n'a pas encore été implémenté. En attendant, il faut bien signaler au commandant quand on part et quand on revient, et lui dire de compter le nombre de personnes à bord avant de déplacer le vaisseau.

Attention aussi, il y a un bug (qui sera bientôt corrigé) qui fait que l'Icarus ne revient pas à bord tant qu'un membre de l'explo n'a pas validé la dernière étape. Il faut prévoir que quelqu'un soit là à la fin pour éviter que l'équipe reste bloquée dans l'espace pendant des heures.

Bonne soirée !
  8. J’ai l’option arroser/traiter les plantes alors qu’elles sont dans mon inventaire.
  9. Merci pour la réponse pour le pb. Explo

Quand je suis sur tel quasiment impossible de faire défiler les log ou discussion, serait il possible d'agrandir la barre de défilement pour peut être palier a ce problème ?

Merci
  10. Pour jouer sur tél, ça dépasse totalement mes capacités...

Basily, ce n'est pas un bug, c'est comme ça que ça fonctionne sur eMush. C'est plus pratique... une fois qu'on a perdu l'habitude de lâcher les plantes par réflexe !