Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

  1. Régulièrement l'icone de discussions n'apparait pas à la connexion!
  2. Bonne année à tous !
    C’est pas un bug mais nous sommes au jour 7 et nous sommes assaillis d’incendies de hunters et de pannes. C'est clairement impossible à gérer à ce stade peu avancé alors que nous n’avons ni recherches ni projet à réaliser.
  3. Bonsoir à tous,

    Petit bug :
    Jouant Andie, j'ai une corde sur moi et j'ai tout de même pris des dégâts de montagne en expé, voir ce screenshot => https://imgur.com/a/wj1APH5
  4. Bonsoir !
    Les équipements ne marchent pas encore en exploration, à part les combinaisons qui sont indispensables pour visiter les planètes sans oxygène.
  5. Merci pour la précision, il y a-t-il un lien ou un topic vers lequel me diriger pour voir l'état des feature implémentée (ou non) ?
  6. Bonjour @alakeke,

    Il n'y a pas de liste exhaustive des fonctionnalités disponibles et à venir : d'une part, ce serait beaucoup trop long, et d'autre part, ce n'est pas notre approche pour ce projet, qui est d'avancer par petites mises à jour régulières.

    Ceci dit :

    • Tu peux suivre les news du jeu :
    - directement sur le site : https://emush.eternaltwin.org/news
    - ou sur ce fil forum : https://eternaltwin.org/forum/threads/b7109010-7c96-4d42-8a11-77776baffee2
    Les informations importantes et pertinentes à l'instant T sur l'état du jeu devraient y être (la news "eMush v0.7.5" indique que l'équipement d'exploration ne fonctionne pas).
    • J'ai mis à jour une feuille de route globale sur les grandes fonctionnalités du jeu sur ce fil : https://eternaltwin.org/forum/threads/b7109010-7c96-4d42-8a11-77776baffee2. Nous pouvons éventuellement sur le site également.
    • Chaque point de cette feuille de route est une mise à jour majeure du jeu développée itérativement. Tu peux retrouver l'avancement de la mise à jour majeure actuellement sur GitLab : https://gitlab.com/eternaltwin/mush/mush/-/milestones/17 (c'est plus un outil d'organisation pour nous, mais si tu es curieux, c'est disponible).

    Merci à toi de jouer à eMush 🤗


  7. method: GET
    url: https://emush.eternaltwin.org/api/v1/player/634
    details: Internal Server Error
  8. Hi! Here are couple of bugs i encountered.
    1) Request error pop-up window appears, when trying to speak while being gagged.
    https://i.postimg.cc/hthcMqJz/gagged.png
    2) Some weird message in the chat log about equipment naming.
    https://i.postimg.cc/15vypzz1/invalid-equipment.png
  9. Bonjour ! Première fois que je me connecte ici! C'est formidable votre projet! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué... que je ne SAIS plus jouer... Bref...!

    Je suis Chun. 2ème éveillée du vaisseau pour l'instant.
    On a pas mal de fruits alien + Carte liquide de Magellan sur le pont + le truc pour se déplacer sans trop perdre de PM. C'est peut être fait exprés pour permettre aux BETA de durer plus longtemps?

    Aussi, est-ce normal que j'ai la possibilité de faire des Discours Enflamés pour 2 PA ou des Discours Barbants pour 2 PA ..? En fait, je ne vois pas où sont mes capacités.. La petite case en haut à gauche de mon portrait est vide... Ca c'est assez embetant...

    Voilà. Si vous souhaitez des infos particulières, des test etc surtout n'hésitez pas à me missionner... J'ai pas mal de temps ces jours ci :)

    @+ !
  10. PS : Effectivement, on a aussi plusieurs fruits aliens dès le début en plus des deux bananiers et des 3 pots vides. Ça peut être intéressant de les planter plutôt que les bananes (ils n'apportent jamais de pv, mais les plantes alien poussent beaucoup plus vite, donc donnent de l'oxygène et des fruits plus tôt). Il faut bien regarder leurs propriétés, certains peuvent aussi donner 2 PA, guérir des maladies, ou en causer. Tout le monde peut voir les propriétés des fruits et des médicaments.
    Bonsoir, et bienvenu sur eMush !

    Les conditions de jeu sont particulières puisque le jeu est en cours de développement. De nombreuses fonctions ne sont pas encore mises en place, entre autres les compétences. Pour y pallier, tout le monde dispose des actions "Discours barbant" et "Discours Enflammé", et on peut tous "Réconforter" les autres joueurs. Les Mush non plus n'ont pas encore de compétences, mais disposent de plusieurs actions (extirper un spore, poinçonner, rendre malade, phagocyter...).

    Les hunters sont l'un des problèmes principaux pour les équipages pour l'instant, en attendant qu'on ait des pilotes. Le pilotage est débloqué de base, donc tout le monde peut utiliser les patrouilleurs et l'Icarus (sauf Eleesha à cause de ses vertiges). Les décollages et atterrissages peuvent endommager l'armure et les patrouilleurs, et les chances des non-pilotes de toucher les hunters sont plus faibles. Gérer l'armure est donc l'une des priorités. C'est pour ça que tous les vaisseaux disposent de base du plan du vaguoscope pour réparer l'armure et du plan du casque de visée pour faciliter un peu les tirs.

    Les accidents divers (pannes d'équipements, incendies, secousses) sont aussi beaucoup plus fréquent dès le début pour permettre de vérifier que tout marche bien. Là aussi, tous les vaisseaux ont de base la clé à molette et le décapsuleur alien pour faciliter les réparations, de la monture rocheuse et de la trottinette, d'extincteurs, et de quelques autres équipements (certains ne servent pas encore, d'autres peuvent être démontés).

    Les explorations sont possibles, mais de façon incomplète pour l'instant. On peut récolter du fuel et de l'oxygène, et subir les évènements "fatigue" et "accident", c'est tout. On a des équipements d'exploration (couteau, foreuse, cordes, boussoles...) mais seules les combinaisons fonctionnent, pour permettre d'explorer les planètes sans oxygène. Comme il n'y a pas d'astros, la carte de Magellan est aussi disponible de base sur tous les vaisseaux pour rendre la recherche de planète un peu moins difficile.

    Sinon, tu as dû remarquer le bouton "Restaurer", qui est très utile. Il permet de régénérer tous ses PA, PM, points de santé et de moral une fois par jour. Là aussi, tout le monde peut utiliser cette action. Ça rend le moral et la santé facilement gérables même sans psy, et évidemment ça donne des PA très précieux.

    En gros, ce n'est pas facile de survivre dans ces conditions, mais on a aussi des avantages par rapport aux conditions normales. Et il y a des mises à jour régulières qui améliorent le jeu, et que tu peux suivre dans les news :
    https://emush.eternaltwin.org/news

    Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à venir sur Discord, ou bien, si tu n'utilises pas Discord, je suggère que tu ouvres un sujet "Conseils" (ce sujet-ci est plutôt dédié aux signalements de bugs). N'hésite pas non plus à demander conseil à tes coéquipiers !
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