Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. Bonjour,
    1/ Je viens de rater la réparation du Pasiphae, alors qu'il y a bien un vagoscope dans la pièce.
    2/ Les patrouilleurs/pasiphae n'arrêtent pas de tomber en panne, il faudrait revoir les probabilités, là c'est velu comme difficulté !
  2. Bonjour,

Le vaguoscope double la probabilité de réussir la réparation, mais ne la garantit pas. Il est cumulable avec la clé à molette et le décapsuleur, n'hésitez donc pas à les utiliser.

La difficulté est volontairement plus élevée à des fins de test, le jeu étant en alpha.
  3. Précision : le vaguoscope doit être dans son inventaire, sinon il ne marche pas du tout.
  4. Bonjour,
    En tant que Chun, je suis atteinte d'épisodes psychotiques et donc du symptôme morsure. J'ai de temps en temps le message suivant qui apparaît dans les évènements de la salle (toujours apparu dans une salle à un moment où je suis seule pour l'instant) :
    "Chun se tourne soudainement vers target_character et se met à lui dévorer le bras…"
  5. Bonjour,
    Un petit signalement:
    Nous avons la chambre à combustion en panne. J’essaye de la réparer et la réparation se porte sur un réacteur latéral qui est aussi HS. Après avoir réparé ce dernier , je retente la chambre de combustion mais l’action se porte sur du sabotage d’un autre équipement au lieu de réparer.
  6. Bonjour,
    Je note,
    Le bug de l'accès psychotique n’était pas encore connu
    Celui des équipements de la salle des moteurs qui jouent à changer en permanence est bien signalé
  7. Bonjour,
    Je me permets de rajouter un petit quelque chose que nous avons remarqué dans la partie possiblement en lien avec le bug des épisodes psychotiques décrit plus haut.
    A chaque cycle où le message "Chun se tourne soudainement vers target_character et se met à lui dévorer le bras…" est apparu dans les logs, mes équipiers et moi n'avions pas de gains de PA/PM (pas de perte d'armure due aux hunters aussi?) pour le cycle en cours. Je ne sais pas si c'est vraiment lié, mais depuis que j'y ai fait attention, les seuls cycles où les gains de PA/PM n'ont pas eu lieu correspondent à l'apparition de ce message dans les logs.
  8. Bonjour,
    C'est vraiment un bug secondaire et je ne sais pas s'il a déjà été signalé, mais un personnage est mort au cycle dernier et apparaît toujours sur la carte. Pis encore, je joue Terrence et son fantôme me pousse lorsque je sors de la pièce, puisque je n'ai pas dépensé de déplacement alors qu'il n'y avait personne :') (Il n'apparaît plus dans la pièce lorsque l'on y est cependant)
    Merci beaucoup pour votre travail et bon courage!
  9. En tourelle Beta Centre, les hunters présents n'apparaissent plus!
  10. Aucun mush n'a été désigné dans notre vaisseau (9 réveillés au moment de l'attribution des titres)
FirstPage 9 / 31Last