Vous vous intéressez à DinoRPG ?
- Pas du tout, je sais même pas c'est quoi ton truc..
Robot ?
- Partiellement, oui..
Il y a 4 ans vous communiquiez en Caps Lock sur les tchats Twitch.
- Écoutez j'ai, des gros soucis d'audition. Mon oreille interne est complétement flinguée à cause d'une folle qui m'a hurlé dans les tympans, à bout portant. C'est.. une façon de me venger, je HURLE à l'écrit.
J'ai des soucis d'audition moi aussi, ça fait une occasion de travailler dessus.
- C'est peut-être la même folle.. ?
Non.. Moi c'est suite à une soirée Electro-Dub, le son était trop fort.
- Quelle ville ?
Toulouse, je crois.. En.. Italie peut-être..
- Voyez..
Peut-être elle voulait que j'aille me faire réparer un truc en Turquie, par ce que c'était moins cher..
- Je prends pas cher pour ces opérations, tu aurais dû m'en parler.
C'est quoi ?
- Un truc..
Une.. folle donc. Genre une autruche qui CRIE ?
- AAAAAAAAAH.. Pitié tout mais pas ça.. Pas ce BRUIT ! (convulsions)
C'est comme se faire aspirer par un Trou Noir j'ai l'impression..
- Tu te.. souviens de quoi ?
Euh.. rien. J'ai.. démarré une nouvelle vie. Loin de tout ce vacarme.
- Efface moi la mémoire steuplait, je n'en peux plus.
ABRA-KADABRA.
- .. (fait des petites bulles avec sa salive)
Tony Margoulin donc, profession ?
- Analphabète, je ne sais ni lire ni écrire. Je n'ai aucune qualité, foutez moi la paix.
Je cherche des développeurs webs, pour coder un jeu vidéo, la suite de DinoRPG. Pas besoin de savoir lire ou écrire, c'est du feeling.
- Ah oui, c'est comme une partition de piano. J'ai les notes qui défilent dans ma tête, je pourrais les reproduire sur un support, papier ou numérique.
Eh bah voilà, vous êtes embauchée. Embauché ?
- Aucune idée..
Bah je me tourne, faites une vérif'..
- Euh.. les deux commissaires!
Embauché, donc.
- Non fille et garçon je veux dire.
Ah bah moi aussi, ça varie en fonction de la température. J'essaye d'épurer ce phénomène.
- Pour aller vers fille ou vers garçon ?
Bah fille, j'ai une tête à porter des choses lourdes ?
- Ah pas vraiment.. Pas du tout même. Si j'étais à vot' place..
Des souvenirs d'une certaine folle hystérique qui crie à bout portant dans les oreilles ?
- Oui! Vous! euh.. vous.. on vous a crié dans les oreilles tellement « Fort » que vous êtes devenue sourde! Une tournure déroutante d'une étape cruciale du bizutage des nouveaux dans l'Armée de Terre.
Houla.. Je vais parler cosaque dans 5 minutes, j'étais dans la Légion Étrangère.
- Oui je sais, j'étais avec vous.
Aïe.. On vous a fait, le..
- Oui. (se crispe)
Et on s'demande pourquoi ça tourne pas rond dans la Légion..
- Mais c'est fini maintenant, tu vas revenir et tu vas tous les étaler.
Alors.. J'ai mieux à faire, et mieux à te proposer.
- Ignorer les Ordres ? Par amnésie ?
Bah quand c'est pas fait exprès..
- HAHAHA. Oui j'avoue.. (mdr)
J'avais pas une Fille, de ton âge à peu près ?
- Non..
Elle s'appelait Christine, Christine Boucle d'Or. Une Dgiraffe tout droit sortie de mon Zoo préféré..
- Écoute Papa, c'est compliqué.. J'ai arrêté d'espérer que tu recouvres la mémoire. Tu es Baptiste maintenant, et je suis ton supérieur hiérarchique.
CENSURÉ (en Tzigane)
- Mais.. encore ?
(Bredouille des trucs dans une langue de l'Est)..
- Oui ch'libidish shil'ish ?
Non.. Rien à voir, tu mélanges tout. J'essaye de récupérer les codes d'accès d'une Tour en Amérique, il y a ce qu'il te revient dedans. J'ai beaucoup économisé tu sais..
- POGNON !? POUR MOI !? Mais j'ai toujours su que tu n'étais pas si folle « maman » .
Ah oui là d'un coup ça valide tout ce qui m'a valu ma mise-à-pied ?
- Alors.. ça dépend de combien on parle, mais je pourrais dresser un rapport favorable te concernant à ma mère, ton ex-femme qui ressemble à Balalaïka dans Black Lagoon.
Houla.. Non non pas de rapport, c'est genre 20 000 balles, mais il y a des photos.
- Compromettantes ?
Si tu savais à quel point..