[Bug Report] Le topic
- Hello Ankou, oui la version déployée hier résoud une partie des problèmes seulement (plus de messages d'erreurs sur la main page, plus de duplications d'unités lors des batailles pour éviter les batailles infinies) mais on se rend compte maintenant qu'il y a eu un soucis lors de la mort de certains joueurs. Lorsque cela se produit, le joueur mort n'est pas complètement supprimé du monde dans lequel il jouait, ce qui semble créer des problèmes pour les joueurs encore sur le monde qui se battent contre des unités fantômes et pour le joueur en lui même qui ne peut pas rejoindre une partie à nouveau (le serveur considérant qu'il est toujours dans une partie...)
On est en train de bosser là-dessus! Ce qui est compliqué en ce moment c'est qu'on est sur une cascade de bugs qui ne sont présents que sur la prod et qui n'ont pas lieu lors d'une installation fraiche comme on le fait sur nos environnements de dev.
Perso, je vais essayer de prendre l'habitude de tester mes devs en faisant une copie de la Base de données de la production ^^ - Petit truc sympa pour le vainqueur d'une bataille.
J'attaque avec un général 3 catas un territoire défendu par 1 cavalier.
=> Vainqueur bien entendu, je part vers un autre territoire avec les catas.
Un autre de mes généraux arrive pour mettre des troupes en défense.
=> Le territoire apparait vide ce qui est normal, sauf que lorsque je dépose de la défense, le cavalier est la et je peux le récupérer... - Cela ce confirme, les unités du territoire attaqué finissent dans l'escarcelle du vainqueur si c'est l'attaquant.