Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

1. A oui, normal que j'ai plein de petits secrets. Kingdom j'y suis au moins depuis aussi longtemps que Talsi.

Sur un jeu qui est en apparence si simple, il faut maitriser beaucoup de petits éléments pour être performant.

Ce qui se fait sur le temps et l'observation du jeu des autres joueurs.
  2. Tu veux dire que les 8 premiers scores au panthéon sont les tiens ?
    Je me rappelle avoir joué avec (contre?) Exocet12 à l'époque sur carte pro, je ne suis pas sûr que tu t'en souviennes avec toutes les parties que tu as dû jouer sur tes multiples comptes^^

En tout cas en ce qui concerne les multi-comptes je n'y suis personnellement pas opposé tant que les dits comptes ne se retrouvent pas sur la même carte à s'entraider au détriment d'autres joueurs.

J'ai moi même eu 3 comptes à une époque, mais jamais sur la même carte.
  3. Cite SADOTEUR
    En même temps, on peut les comprendre de chercher une autre méthode de jeu pour s'amuser car, dans chaque monde, il y a des joueurs empereurs ultras-dominants, possédant déjà quasiment toute la carte et qui massacrent tous les nouveaux arrivants tentant de se développer, juste pour scorer un maximum au détriment de l'équilibre du jeu. Des joueurs d'ailleurs qui ne semblent pas vieillir.. hum ?

Oui je viens de lancer une partie et je me fais massacrer ^^ pas très accueillant. D'où l'intérêt de développer une messagerie MP inter-joueurs ? Est-ce dans les tuyaux ?

Et si je comprend bien les "joueurs" veulent apparaître au panthéon des meilleurs scores. Sachant que si ce jeu se finalise et re-démocratise avec possibilité de vraies parties, le panthéon sera surement réinitialisé... Non ?
FirstPage 40 / 40Last