[Bug Report] Le topic
- J'essaie désespérément de transférer des unités à mon premier général, mais c'est impossible. Je reçois sans cesse un message d'erreur. Je vois que les autres peuvent se déplacer sans problème. Savez-vous comment résoudre ce problème ?
- Bonjour Jean Pool
Quel était le problème ? Je vois que vous avez finalement 3 généraux avec des unités.
Peut être pouvons nous améliorer l'interface ?
Merci d'avance et bon jeu ! - Bonjour,
Je n'arrive plus à charger ni l'onglet gestion, ni la carte, et à chaque fois s'affiche le message d'erreur suivant:
Erreur n°0 - AppEntityLogSystemKingdomLog::construct(): Argument #2 ($event) must be of type AppEntityLogSystemLogEvent, null given, called in /var/www/kingdom_production/releases/69ff9206564bea775a169b4113fe4e12056577f8/repo/EternalKingdom/src/Service/GameLogManager.php on line 47
pouvez vous régler le problème svp?
merci d'avance :) - Bonsoir !
C'est corrigé, une étape manuelle de mise à jour avait été omise.
Je ferai ça correctement la prochaine fois
N'hésitez pas à lire la page de nouveautés, j'y ai résumé toutes les avancés sur l'alpha 0.6 de ces derniers mois.
Prochainement de nouvelles fonctionnalités seront disponibles (Fuite, Renfort, Transfert d'unités multiple et Provocation).
D'ici là amusez vous bien ! - Manifestement un effet de bord de la dernière MAJ.
La grille n'apparait plus et mes généraux ne peuvent ni se déplacer, ni attaquer. - A oui sur staging, lors d'une bataille, mon adversaire choisit de se suicider.
Bilan toutes mes unités ayant pris part au combat sont mortes alors même que j'aurais gagné la bataille en conservant en vie 2 ou 3 des 4 unités. - Mensaje suprimido
- Bonjour @Kong, je te conseille de vider le cache de ton navigateur (via ctrl+F5)
Tout va bien de mon côté - Bonjour,
Une anomalie, me semble-t-il, une capitale barbare est gardée par des cata, balistes, soldats et aucun ? n'apparait. J'ai donc attaqué avec 1 soldat . Adieu mon général ! - Dans la même veine sur winarleld, j'ai capturé une capitale barbare vide sans soucis et l'ai laissé vide. Tout indique sur la map que la capitale est vide mais uUn autre joueur attaque et il se retrouve en combat contre 13 soldats et 2 catas sorties de nulle part.
A noter que cette ville avait un sprite affichant une population au lieu de la cabane de paille habituelle des villes barbares. C'est comme si il y avait toujours en mémoire l'ancien occupant et sa garnison. Je vois plusieurs villes comme ça avec différents niveaux de populations alors qu'elles devraient être vides.