[Bug Report] Le topic
- ça fait presque une semaine que le site est planté?
- Hello !
Excusez moi pour le désagrément, j'étais assez peu disponible dernièrement.
Je vais essayer de corriger ça d'ici la fin de semaine !
N'hésitez pas à me ping sur discord si vous voyez que ça dure depuis quelques jours. - PipeauMcDoll mismo problema, pasa mis territorios con 10 min de anticipacion, yo normal tardo 30 min en los suyos.
- Bonsoir,
Sur Auxailis :
- l'option "fuir la bataille" ne fonctionne pas
- un joueur est classé "ennemi" sans l'avoir défini et impossible de revenir en arrière
- impossible de "définir un ami"
Bon courage. - Darkmen et Tron sont très probablement la même et unique personne, les heures de jeu sont identiques
Ils font cause commune et ne semble pas avoir besoin du tchat pour se coordonner.
Mauvaise habitude à perdre, ceci est de l'antijeu non compatible avec l'esprit qui doit présider sur Kingdom.
Aucun problème s'ils jouent sur deux cartes distinctes. - Le droit de passage est très déficient, il fluctue sans que l'on ait possibilité de modifier.
Le temps de passage peut passer de 30 minutes à 10 minutes alors que les conditions restent identiques.
Darkmen est a 10 minutes alors que sont point atterrissage est gardé depuis plusieurs jours, ce n’était pas le cas ce matin.
J'ai déja eu le coup avant hier, pas de bol pour moi ce n'est jamais à mon avantage. - De plus aucun stop, il peut traverser mon royaume d'un bout à l'autre.
Encore plus pénalisant que les deux comptes à proximité immédiate sur la carte, ça je sais gérer... - Pour les droits/temps de passage, cela ne concerne pas que Darkmen.
Idem pour Tron. Il n'y aurait pas corrélation avec l'IP ?