Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

1. puis-je changer de monde? je suis coincé dans un qui est mort
  2. meme problème, je ne peux accéder qu'a ma page capitale
  3. Pour répondre à Morane.
    Non ce n'est pas une question de No-Life, mais de stratégie et de technique.
    Si tu prends des territoires et que tu ne les défends pas comme c'est ton cas, la sanction est immédiate.
    => Prise du territoire sous 10 minutes et Blitz Krieg au sein de ton royaume. Déposer ne serait ce qu'un soldat donne un trajet de 30 minutes et un stop obligatoire sur chaque territoire si ton mur est monté. De quoi laisser du temps pour réagir.

Ne pas confondre non plus No-Life et décalage horaire", Tron et Darkmen jouent quasi exclusivement de nuit par exemple.

Le vrai No-Life tu ne l'as sans doute pas connu.
    Dans les 2/3 premières années des cartes "Paladin", si tu laissais ton royaume sans surveillance quelques heures tu étais vassalisé. Une bonne moitié des joueurs étaient sur le pont "Night & Day".
    Tous se connaissaient, grâce au Tchat et il faut avouer que c'était à la fois épuisant et excitant, le niveau général était énnorme.

OK pas mal ont été usés par ce rythme, ce n'est pas tenable sur du long terme à moins d’être totalement junkie.

La il y a eu un passage aux "cartes privées" ou les parties se jouaient "entre soi" généralement en formant 2 équipes.
    Il y avait un challenge à relevé, dans mon groupe souvent 3 capitales à détenir pour remporter la partie.
    Tout aussi excitant mais moins stressant.
  4. Je suis coincé sur Auxailis. Comment est-ce que je meurs svp ??
  5. Je précise que les onglets gestion et carte sont toujours hs
  6. Je confirme, sur Auxailis, depuis 10 jours accès impossible aux onglets gestion et carte.
    Il est impossible de se suicider pour jouer dans un autre monde !
  7. Comment on peut faire du coup ??
  8. On attend patiemment que les dev nous débloquent ! (en priant qu'ils ne nous abandonnent pas complètement) !!
  9. Bonsoir !
    Excusez moi pour ce large délai, j'étais très peu disponible dernièrement.

Normalement c'est corrigé !
    J'espère que la version 0.6.3.5 sera la plus stable possible.

On revient vite pour des nouveautés (Pool de ressource limité, ajout de renfort et plus tard commerce/droit de passage correct).
  10. Surprise,
    En jouant en permanence l'onglet "capitale" en espérant mourir de vieillesse, l'onglet capitale s'est bloqué, les autres onglets se sont débloqués, il reste 4 autres joueurs sur la carte.
    Je me suicide pour aller voir ailleurs !