Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. Hello Sekhmet & Tomblain !

    - Pour la couleur effectivement une option permet de choisir la couleur de ses généraux, ses alliés (même si le système d'amis n'est pas encore branché sur la map) et ses ennemis
    Néanmoins un bug survient parfois et demande de rafraîchir la page pour voir ses généraux de la bonne couleur

    - Pour les messages, je vais rajouter un champ qui permettra de spécifier votre tag discord. Pour l'instant, nous n'avons pas encore implémenté le système de messagerie
  2. Pour les messages précédents des trois dernières pages!

    Je viens de lister tous les bugs
    Plus qu'à les corriger !
    SI d'autres bugs bloquant surviennent, n'hésitez pas à les remonter ici au plus vite

    J'ai corrigé certains bugs les plus bloquants.
    Les maps de tests sont en vitesse "Blitz"!

    Amusez vous bien :D
  3. - la caserne améliorée ne semble pas diminuer le coût des soldats. J'ai amélioré ma caserne et je payais toujours autant par tour pour mes soldats...

    Pour ce souci, j'ai amélioré le message de traduction, les unités gratuites ne concernent QUE les unités de la capitale!
  4. J'ai fais une grosse passe de stabilisation !

    J'espère que l'expérience sera plus agréable sur staging

    Prochaine étape, implémenter correctement les batailles

    Merci tout le monde 😁
  5. Hi, I have found the following bugs in the display menu in the capital history. When I change the UI language (to English, Spanish, and German), the following issues occur:

    English:
    • The 23 Apr. at 01:37:19 - You can take %amount% extra turn/s
    The 23 Apr. at 01:36:31 - Your village has produced 2 and %amount thanks to the workshop.

    Spanish :
    • El 23 Apr. a las 01:38:01 - Tus habitantes han consumido 15 (y has gastado %gold% )
    • El 23 Apr. a las 01:37:48 - El avance de tu construcción ha progresado en %amount
    • El 23 Apr. a las 01:36:27 - Puedes volver a jugar %amount% giro

    German
    • The 23 Apr. at 01:38:27 - Ihr habt den Bau abgeschlossen: Hölzfällerhütte (- Level X)>
  6. Salut Bibni !

    Bataille inaccessible au moment de prendre fin .. https://staging.kingdom.eternaltwin.org/battle/86
FirstPage 12 / 12Last