Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. Impossible de me suicider...

    An exception occurred while executing a query: SQLSTATE[23503]: Foreign key violation: 7 ERROR: update or delete on table "armycontainer" violates foreign key constraint "fkb646c53b739a4cba" on table "engaged_army"
    DETAIL: Key (id)=(948) is still referenced from table "engaged_army".

    j'ai 2 généraux qui ont attaqué chacun un territoire avec le même nombre de défenseurs que d’attaquants.
    => Pas de vainqueur et bataille éternelle !

    Il semble qu'une contrainte à mon sens "Superfétatoire" ait été posée.
    => Pas de suicide si un général engagé dans une bataille.
  2. Même souci qu' Exocet et Nayr avec staging !

    " Cette page ne fonctionne passtaging.kingdom.eternaltwin.org vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
    Essayez de supprimer vos cookies.
    ERRTOOMANY_REDIRECTS "

    Par contre je peux me connecter sans problème sur https://kingdom.eternaltwin.org/
  3. Petit bug (je viens d'arriver sur l'alpha) : il me reste un nombre négatif de tours en attente...
    Donc je peux continuer "indéfiniment" ou presque.
  4. Arf j'avais mal lu je viens de voir que c'est voulu. Oups désolée !
  5. J'ai testé une bataille sur le mode "staging".
    Bon j'ai "rien vu"... pas très grave mais j'ai perdu en théorie (c'est pas très clair l'affichage pour le moment).
    Sauf que mon pauvre général ne peut plus bouger car soi-disant il n'a pas d'unités (qui sont probablement mortes en effet), du coup mon pauvre est bloqué...

    Si je peux donner des infos de debug pour vous aider...
  6. Hello @Sekhmet

    Effectivement, c'est bête qu'on ne puisse plus se déplacer sans unités après une bataille perdue

    Je vais réactiver le cheat qui permet de se déplacer sans unités pour résoudre le souci
    Je gérerai mieux la gestion des unités.

    La version staging étant en développement, c'est normal que tout ne soit pas compréhensible / implémenté correctement.

    ----

    Concernant l'erreur ERRTOOMANY_REDIRECTS

    J'essaie de me pencher sur le sujet.
    Désolé pour la gêne occasionné !

    Je vois que vous êtes 1500 joueurs à avoir rejoins le site !
    Merci énormément pour l'engouement sur cette nouvelle version du jeu !!!

    A très bientôt !
    Bibni
  7. L'alpha 0.6 est réparé (par rapport au suicide).

    J'ai déployé la 0.2 temporairement pour voir si on a des soucis de ERRTOOMANY_Redirect également!
    Prévenez moi si ça survient sur l'ancienne version du jeu, ça voudrait juste dire que quelque chose cloche au niveau de l'hébergement et non au niveau du code

    Merci d'avance 🙏
  8. Petits trucs que j'ai remarqué :
    - la caserne améliorée ne semble pas diminuer le coût des soldats. J'ai amélioré ma caserne et je payais toujours autant par tour pour mes soldats...
    - les généraux sont tous de la même couleur. On n'y pige que dalle sur la carte ^^.
    Est-il possible d'avoir, comme dans le jeu d'origine, différentes couleurs ? Je ne sais pas à quel point ça demande du boulot mais ça serait une amélioration appréciable.
  9. La couleur des généraux est modifiable dans les paramètres d' affichage de la carte !
  10. bonjour, je ne peut pas envoyer de message aux autres joueurs, merci
    (incroyable les changements depuis quelque années (je n'y est pas jouer depuis longtemps au jeu kingdoms)
FirstPage 11 / 12Last