[Bug Report] Le topic
- Hello Ankou, oui la version déployée hier résoud une partie des problèmes seulement (plus de messages d'erreurs sur la main page, plus de duplications d'unités lors des batailles pour éviter les batailles infinies) mais on se rend compte maintenant qu'il y a eu un soucis lors de la mort de certains joueurs. Lorsque cela se produit, le joueur mort n'est pas complètement supprimé du monde dans lequel il jouait, ce qui semble créer des problèmes pour les joueurs encore sur le monde qui se battent contre des unités fantômes et pour le joueur en lui même qui ne peut pas rejoindre une partie à nouveau (le serveur considérant qu'il est toujours dans une partie...)
On est en train de bosser là-dessus! Ce qui est compliqué en ce moment c'est qu'on est sur une cascade de bugs qui ne sont présents que sur la prod et qui n'ont pas lieu lors d'une installation fraiche comme on le fait sur nos environnements de dev.
Perso, je vais essayer de prendre l'habitude de tester mes devs en faisant une copie de la Base de données de la production ^^ - Petit truc sympa pour le vainqueur d'une bataille.
J'attaque avec un général 3 catas un territoire défendu par 1 cavalier.
=> Vainqueur bien entendu, je part vers un autre territoire avec les catas.
Un autre de mes généraux arrive pour mettre des troupes en défense.
=> Le territoire apparait vide ce qui est normal, sauf que lorsque je dépose de la défense, le cavalier est la et je peux le récupérer... - Cela ce confirme, les unités du territoire attaqué finissent dans l'escarcelle du vainqueur si c'est l'attaquant.
- Petit bug qui ne remet rien en cause, mais irritant.
Je provoque un adversaire, il fuit la bataille et je perd des points de réputation !!!
- Erreur de ma part............
- hello petit "bug" d'affichage sur ce point https://kingdom.eternaltwin.org/fr/map/2/node/360 quand mon général s'y trouvait il n'étais plus visible caché par la montagne devant, j'ai du cliquer plusieurs fois au hasard pour le retrouver ^^
Bon courage au devs merci de faire revive ce jeu très très hâte de pouvoir retrouver le système du commerce, je vois qu'il y a bcp de bons joueurs prêts à en découdre !
Prince Flagaduk. - Hello Flagaduk!
C'est vrai que j'ai déjà remarqué que la map semble se générer par dessus des les généraux 😅
Si effectivement le général devient invisible c'est un problème!
Je regarderai ça dans la semaine 👍
- Sur le staging, impossible d'afficher la carte. Cela marchait encore ce matin avant 10H30
Testé avec 2 comptes et sur FIREFOX et EDGE. Vidage de cache sans effet.
Petite précision. Il semblerait que la récolte ne puisse plus être faite au delà d'une prise sur le staging ?
Y a il une nouvelle règle instaurée ? - La map s'affiche parfois puis plus rien, je reviens de temps en temps et sans raison apparente elle peu fonctionner un moment.
- Même souci que Kong sur prod !