Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. 21.0 Fait, je n'avais jamais fait mieux que 21.1 sur Kingdom et il y a moyen de gagner 2 mois à mon niveau, qui est bon mais loin de celui de certains
  2. 21.0 et reste 55 tours, 1 cata 2 soldats en 10 minutes. 21.0 53 tours 1/2 heure plus tot, 21.1 il y a 20 minutes.
    => Pas un coup de bol et Il reste donc de la marge.

    Ma répartition de population TWIN n'est d'ailleurs sans doute pas optimale pour les tirages actuels.
  3. Salut Hemo,

    Je sais pas trop si tu verras mon message vu que j'ai mis genre un mois à le voir ^^

    De mémoire on avait effectivement identifié que la grille d'Eternal Kingdom a tendance à comboter toute seule, alors que dans le Kingdom original il y a des tests pour empêcher que de nouveaux éléments ne s'alignent avec des éléments existants (sauf vers le haut je crois). Donc on avait identifié qu'il faudrait changer le comportement, mais je crois que ça n'a pas encore été fait. Bibni a mis le projet un peu en pause pour l'instant, et moi je suis uniquement sur la partie carte.
  4. Salut à tous,

    Déjà encore merci pour votre super travail, ça m'a fait plaisir de rejouer quelques tours ! Je viendrai faire une partie dès que cela sera possible :).

    Voilà quelques bugs rencontrés en 50 tours :

    A 3 ou 4 reprises, la grille ne combotait plus : je pouvais déplacer des items sans que la grille ne se mette à jour. Recharger la page internet résolvait le problème.

    Il me semble également avoir vu un combo vertical prioritaire sur un combo horizontal lors l'apparition de nouveaux items (je vais essayer de confirmer ça).

    Je suppose que ça n'a pas encore été implémenté, mais le jeu n'affiche aucune alerte lors de la fin d'une construction.
  5. Je confirme pour la priorisation d'un combo vertical face à un combo horizontal. Dans mon cas, 2 habitants sont apparus, créant un alignement vertical x3 validé et un alignement horizontal x3 non validé.

    Cela n'est pas réellement gênant, je signale juste la différence pour info ;)
  6. Effectivement j'ai l'impression que la grille combote plus facilement lors de l'apparition des items. J'ai fait quelques départs et j'ai cherché quelques grilles pas dégueux : départs canons aux alentours de 21.1 avec un minium à 20.9 (mon record était à 20.11 il me semble).

    Par contre est-ce que les grilles de départ ont moins d'habitants que d'habitude ?
  7. Hello tout le monde !

    Pour le problème de départ canon sur la grille :
    On a récupéré le code source de Motion twin donc ça sera plus simple à gérer.
    J'espère m'y pencher après avoir géré les batailles.

    Je vais quand même donner la priorité sur la gestion des batailles pour rendre le jeu plus jouable.
    On revient vers vous très vite :D
  8. Bonjour, j'ai rencontré un bug en convertissant in soldat en cavalier : Erreur n°0 - Typed property AppServiceCityManager::$city must not be accessed before initialization

    Impossible de faire cette action.
  9. Bonjour @Carthago

    Le problème est corrigé dans la version 0.5.2 qui arrive !
  10. Bonjour,
    Bien content que quelqu'un(s) se lance dans la (re)création de ce jeux tellement bon.
    Est-ce que son developpement continue ?

    J'ai attaqué une partie hier, deplacement du general instantané et pas moyen de prendre le territoire sur lequel je suis arrivé.
    C'est encore en cours ?

    Merci pour tout en tout cas
FirstPage 4 / 12Last