Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. Bonjour @julio

    L'Alpha 5.2 est en cours et presque terminée. Vous pouvez la tester sur https://staging.kingdom.eternaltwin.org/
    Elle inclue un gros lot de nouveautés (refonte graphique, animations des généraux, mode stratégie, diplomatie et déplacements soumis dans le temps).

    Viendra ensuite l'Alpha 6 qui contiendra les batailles :)

    La version actuelle que vous avez testé est la version stable qui n'est pour l'instant plus mise à jour en attendant la fin des chantiers sur la 0.5.2

    Merci à vous pour votre message et votre soutien !
    A bientôt sur EternalKingdom !!
  2. Bonjour! À priori, mon perso est mort après 54 ans je pense. Mais depuis, impossible de lancer une autre partie.
  3. Hello @Groot

    Le site principal sous entendu "stable" est saturé et ne présente pas toutes les fonctionnalités.
    Je vais bientôt mettre à jour le site et vider toutes les parties en cours. En attendant tu peux jouer ici :
    https://staging.kingdom.eternaltwin.org
  4. Bonsoir,

    Impossible de se connecter avec les anciens comptes Twinoid, ce quel que soit le browser.
    - Firefox
    - Edge
    - Chrome

    => Erreur : Unauthorized redirect_uri

  5. Il s'agit de l'ancienne version, pas de problème en créant un nouveau compte et en utilisant la nouvelle.

    Par contre, très étonné de démarrer Full en ressources et 5 paysans..............
  6. Bonjour @Papounet, ça devait être le jour de la maintenance.

    Sur la version de test, on démarre avec des ressources de base effectivement, c'est notamment pour simplifier nos tests :)
  7. Buenas noches. Hoy he empezado mi primera partida en eternal kingdom y siempre que intento transferir unidades de la ciudad al general me sale el siguiente error: Error n.º 0: tipos de operandos no admitidos: int - cadena.
    Además, cuando muevo mi general hacia cualquier ubicación llega instantáneamente, sin tiempos de espera.
    Por último, cuando fui con mi general a un recurso para recolectarlo, en vez de darme metal como me aparecía en el mapa, me dio el recurso de caballos.
    He jugado poco y estos son los errores que he visto hasta el momento. Un saludo!!

  8. Bonjour !

    Impossible de créer une partie, tous les mondes sont pleins. Normalement il y a des mondes créés automatiquement quand les autres sont pleins, non ? Impossible de jouer, c'est dommage.
    (Et dans l'aide, on ne peut pas cliquer sur l'onglet "rejoindre un monde", mais les autres rubriques fonctionnent)
  9. Hello ! Je vais recréer des parties avec la nouvelle version 0.5.2 !

    Normalement ça se videra un peu plus, je vais sans doute coder l'inactivité pour libérer les mondes plus rapidement avec une option "Monde éternel" pour nos serveurs de test

    Et effectivement, ça peut être une bonne idée de générer les mondes automatiquement dès que les parties sont presque pleines. Ou plutôt avoir un lot de monde que l'on cache / affiche selon l'affluence.
  10. Enfin plutôt l'option "Pas de mort par inactivité"
FirstPage 5 / 13Last