Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. Bonjour,
    Mes potes et moi aimerions rejouer à Kingdom mais aucun serveur n'a de place. Possibilité d'ouvrir un nouveau serveur ? D'augmenter le nombre de place ?
    Pouvons nous aider a dev qqch ?
    Merci
    Biz
  2. https://discord.com/channels/693082011484684348/693149988947230740
  3. C'est pas un bug, mais un erreur de traduction: en espagnol, it dit "giro" (rotation) au lieu de "turno" (tour).
  4. Hello @Nono_oz

    Je suis en train d'implémenter l'inactivité pour remédier à ça !

    *Pouvons nous aider a dev qqch ?*
    Oui tout aide est bonne à prendre, je t'invite à rejoindre le discord eternaltwin pour en discuter plus facilement.

    Merci à vous !
  5. Hello @Kemm, à priori, c'est bien Giro mais je vais redemander à mon traducteur espagnol !
  6. on ne peut apparement pas mourrir si une bataille est engagée (erreur quand je clique sur "mettre fin a mon regne") et je suis toujours vivant apres trois prises de potion suicide

    Erreur n°7 - An exception occurred while executing a query: SQLSTATE[23503]: Foreign key violation: 7 ERROR: update or delete on table "armycontainer" violates foreign key constraint "fkb646c53b739a4cba" on table "engagedarmy" DETAIL: Key (id)=(404) is still referenced from table "engagedarmy".
  7. Autre petit bogue, en cas de perte de territoire(s), la gloire n' est pas mise à jour, que ce soit sur la page de gestion ou dans le classement ! Elle reste similaire à l' apogée.
  8. Petit bug pour moi, j'ai conquis un territoire produisant du lin et quand je le collecte il me collecte du métal venant d'un territoire d'une autre map, c'est très étrange
  9. J'ai le même problème que Yuki, je collectionne toujours le métal. Même s'il prend du lin ou des chevaux.
  10. Autre bogue, j' ai régulièrement des problèmes de désynchronisation avec la grille ( qui se fige donc ), pourtant je n' ai pas de problèmes réseau.
FirstPage 9 / 13Last