Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. Bonsoir,

    Petit souci depuis une semaine et demi sur staging, je n' ai plus aucune action de disponible sur mes généraux, ils sont inutilisables ..
  2. Bonjour,

    Je tenais à remercier les devs de faire renaitre ce vieux jeux qui a su bercer mes premiers instants sur un ordinateur.

    J'ai un petit bug sur une partie que j'ai recommencer, je suis apparemment mort de vieillesse et je ne peux plus rien faire, je ne peux même pas recommencer une partie, je n'ai pas trouver de report de ce bug pour le moment donc je le poste ici. Je peux accèder à mon profil où pour mon age il est écrit "healths.dying" mais quand je clique sur "game over" depuis la carte du monde j'ai une erreur comme quoi la page n'existe pas.
  3. Bonjour,

    En voulant tester de me rebeller sur le serveur de test, je me suis rendu compte que si je ne transférais pas totalement mes troupes dans mes généraux, celles-ci rejoignaient les troupes de mon suzerain en défense lors de l'assaut de ma propre capitale. Est-ce normal ? (impossible de me souvenir !)

    D'autre part, ma capitale ayant été conquise, n'aurais-je du pas perdre le contrôle de l'intégralité de mon royaume, m'obligeant à revenir dans les zones précédemment conquises rallier mes troupes externes et récupérer mes territoires ? ( de même, j'ai des souvenirs flous à ce propos )

    Merci beaucoup pour votre énorme travail !
    R.
  4. Rebonjour,

    Petite addition à mon rapport de bug sur l'alfa 0.6 : impossible maintenant de transférer des troupes à mes généraux depuis la bataille perdue contre ma propre capitale ( Mon général a perdu contre les défenseurs de ma capitale, composée d'1 catapulte de mon suzerain et de mes 8 soldats ! )

    Bon courage !
  5. Salut,
    Je sais pas où mettre ça mais, merci énormément aux développeurs qui ont travaillé sur Eternal Kingdom. Je suis vraiment heureux de pouvoir redécouvrir le jeu, malgré que je me sens carrément rouillé.
    Continuez comme ça!
  6. j'ai l'impression que la génération d'épées dans la grid ne dépend plus des golds, car je génère bcp d'épées alors que je suis pauvre
  7. Sur la version staging (Alpha 0.6.0.13), les généraux que j'ai déplacés sur la capitale d'un ennemi ne veulent plus faire aucune action (elles ne s'affichent même pas !!), bloquant ainsi ces généraux et leurs troupes pour toujours - ainsi que les coûts qui vont avec.

    Quelques autres problèmes que j'ai relevés :
    - La récolte des dernières ressources d'un lieu n'affiche pas de popup.
    - Le déplacement direct d'un général de Poitild à Touvolos ne fonctionne pas. Prendre le chemin alternatif passant par Yerarletz fera téléporter le général comme s'il partait de Yerarletz (voir Sud-Ouest de la carte).
    - La gloire d'un joueur ne s'actualise pas lorsqu'il perd des territoires (ou alors la gloire ne s'actualise que lorsque le joueur en question est en ligne).
    - Lors de l'initiation d'un déplacement, très souvent, le général en question se téléporte au sud-ouest de la carte (dans les montagnes). Le général revient à la normale après actualisation de la carte.
    - Le chemin par défaut proposé lors d'un déplacement de général ne prend pas en compte les territoires ennemis. Si le chemin croise une capitale ennemie, le général s'arrête dessus et n'atteint pas sa destination.
  8. A priori, j'ai du franchir une limite de nombre d'actions sur la grille en un "temps donné"....

    Plus d'accessibilité au compte ( accès limité à la mire Kingdom ).

    Tests effectués sur 2 PC avec Firefox et Edge "Exocet" .
    => "Page non accessible ou problème de Cookie" dans tous les cas.

    Test avec un deuxième compte "Ankou",
    => Idem le premier au bout d'un certain nombre d'actions sur la grille.

    Test avec un troisième "Kong"
    => Aucune action possible au niveau du général sur 2 PC.

    Précisions :
    - Le deuxième et le troisième ont étés initialisés avec juste un "Départ" ( pas de déplacement ) avant que le premier ne joue.
    - Des joueurs sont plus âgés et continus à bouger
  9. Très bonne idée que les trajets en temps limité pour pouvoir tester.

    Cela me rappel aussi les débuts du jeu ou il fallait être paranoïaque pour survivre, nous étions beaucoup à mettre le réveil parfois plusieurs fois par nuit. La version Tel était également obligatoire..............

    Pour l'instant, c'est quand même la loi du plus "GROS", puisque il ne perd aucune unité et que l'adversaire perd tout.

    Comme j'ai perdu l’accès je ne peux même plus me suicider comme d'habitude.

    Bonne chance à celui qui voudra faire un RAZ sur la capitale...
  10. En fait si tu ne peux plus agir c'est que tu es mort "healths.dying" en santé et non pas "Mauvaise".

    C'est ce qu'il y a sur les deux comptes cités, alors que "Damien" est en santé "mauvaise" par exemple

    Par contre tu ne récupéres pas ton compte une fois mort semble il !
FirstPage 10 / 12Last