Au nombre de 108, Mouldeur pouvait enchainer chien, chat, corbeau, aigle, serpent, buffle afin de se sortir de toute sorte de situations. Il aurait influencé nombre de Shinobis, et chez Hokage nous l'estimions beaucoup.
Skully, elle, était fascinée par les crapauds et mais avait un style proche de celui du 5ème Hokage, (Tsunade). Après avoir rendu service à un crapaud qui cherchait de l'ombre, Gamamaru (Sofia dans DinoRPG), le Grand Ermite du Mont Myôboku lui rendit visite en songe.
En récompense, il lui proposa des sceaux divinatoires servants à l'invocation de certains de ses subalternes puissants, mais elle voulu plutôt savoir comment faisait Mouldeur pour posséder autant de métamorphoses.
Très tôt il a appris à malaxer son Chakra, c'est comme de respirer pour lui maintenant. En étudiant les différents types de chakras, leurs résonnances, il a dressé des similarités avec certains type d'animaux. Il va plutôt vers un genre, corvidé, et sa personnalité fait le reste, ce corbeau là.
Et moi mon chakra, de quelle nature est-il ? - Feu.. - L'on m'a dit Eau et Air, pour soigner c'est bien! - Hm.. Ce n'est pas faux. Vous les humains êtes très influencés par vos gamètes, c'est ta nature féminine qui te pousse vers un comportement que l'on associe à Air et Eau, ta société t'a rendue docile à moins d'être sanctionnée. - Jusque dans mes os ? Il ne me reste plus que ça voyez.. - Je ne vois pas, je lis tes pensées. Et comment penses-tu s'il ne te reste que des os ? - L'on m'a envoûté c'est sûr!
- Hm.. Sanglier, essaye le sanglier. Bois et Air, le tien, pour aller vers le Feu, c'est pas mal..
- Sanglier !? Dans DinoDyoDeinosa il y a des Sangliers !?
- HAHAHA. Je retourne au Mont Myôboku, dans le Duodénum de cet Être qui nous abrite, pour un temps déterminé.
Skully était perplexe, peut-être aurait-elle mieux fait d'accepter les sceaux d'invocations.. Elle s'endormie.
Ses rêves furent agités, comme si on la malmenait, comme si on l'empêchait.. Elle se débattait, et c'était comme si elle possédait quatre petites pattes robustes, terminées par des sabots, et qui ne demandaient qu'à toucher terre.
Est-ce un rêve ou la réalité ? Qui êtes-vous ? (Un arbre avec un visage) Vous vous prenez pour Grand-mère Feuillage ?
- Un châtaignier, je suis un Châtaigner. Te voilà dans de beaux-draps, Skully.
- Oui Skully, j'étais un agent fédéral, j'enquêtais sur le paranormal. Tu es dans mon Monde, je dors ? Ou c'est moi qui suis dans ton monde ?
- Ni l'un ni l'autre, ta conscience est passée dans un marcassin. Il devait te rester des entrailles, à moins que quelqu'un (genre l'auteur) ne t'es entrainée dans les siennes.
- Cela doit plutôt être ça.. car j'étais tout ce qu'il y a de plus squelettique, Internet et digitalisé.
- Eh bien voilà ta Harde, tu dois manger, prendre de l'âge, t'affirmer au sien du Groupe. Vivre ta vie de Sanglier..
- Et pour regagner DinoRPG !?
- FouicHhh-Tzz.
Skully se réveilla au Cimetière du Crépuscule, une nouvelle joueuse entamait ses Quêtes, elle affichait donc les Dialogues d'usage tout en faisant connaissance par une analyse rapide de ses données Informatiques.
- Tu réveilles d'anciennes Lubies, Narrateur.
- HAHAHA. QUI EST-CE ?
- Tama.
- Tamagotchi-connection. Intérressant.. Alors ce Sanglier ? J'ai démarré comme ça tu sais..
- Non je ne sais pas non.. Sors de ma tête TOUT-DE-SUITE !!
- Relax Tifahuda.. Ce n'est que la première tête. Qu'est-ce que tu veux essayer ensuite ?
- Crapaud. Je veux faire Croa-Croa, (toute la Sainte-Journée).
Et Skully fut exaucée, la voilà au Mont Myôboku. Je ne regarde pas.