Eternaltwin

Petit Bug sur Labrute, au cas z'êtes pas au courant, cher devs

1. Bijour, déjà merci bcp pour tout le boulot fourni, même si ça se voit que le LaBrute est pas fini, vous avez rajouté des trucs géniaux par rapport à la version d'origine, franchement bravo.

Petit out of topic, j'ai cherché si qq avait déjà report le bug... mais en voulant faire ça j'ai découvert que je peux pas aller sur la seconde page de la liste des threads du forum, je sais pas si ça vient de moi et de mon utilisation de Brave ou un défaut du site, m'enfin voilà.

Le bug sur LaBrute est le suivant : J'ai créer deux persos, les deux ont une apparence féminine, mais bien diff, et le truc c'est que après création du deuxième perso, en combat elle prend l'apparence du premier perso j'ai créer, alors p'têt un délire de session, de données sauvegardées etc, ou pas du tout.

Bref merci pour tout le travail que vous fournissez, et bon courage pour le dev !
  2. Salut @Salt Chaos

Même problème de mon côté concernant l'accès à la page 2 des threads que ce soit via Firefox v97.0.2 ou sur l'application cliente Eternaltwin v0.5.2. J'ai pas trouvé de solution de contournement pour le moment.

Bonne journée et bon jeu !