Eternaltwin

[Hs] (Rp) La Contre-Interview du Tigre (3)

1. PLUS JAMAIS VOUS ME FAITES ÇA !!! *CENSURÉ !! ET SI MON MARI TOMBE SUR VOTRE TORCHON HYPOCRITE !? LA PRESSE À SCANDALE EN PIRE ! RIEN DE VRAI, DES ON-DIT, DES ON M'AURAIT-VU.. RIEN, ZÉRO - VOUS N'AVEZ RIEN CONTRE MOI ! J'EXIGE UN DEMENTI !!

- mari ?

Karl. .. (censuré)

- Pas de soucis, je prends note.

Faut que tu fasses un truc pour DinoRPG, ça bouge pas, je m'ennuie, ça m'angoisse.

- Bonne nouvelle, Biosha travaille sur une nouvelle fonctionnalité, il ou elle s'ennuyait également.

Troublant.. Et pour, le grand J ?

- "à l'heure H" De Funès ? Haha.. Hm. J'ai appris oui, je savais déjà un Peu..

La Bande à Papa ? Bah ma vieille.. (s'écroule)

- Ha! (imite De Funès à la perfection)

Non non, je ne veux plus.. Un démenti c'est tout ce que j'demande, foutez moi la vie..

- C'est dommage, je commençais à vous apprécier. De partout l'on m'a rejeté, et c'est pour cette raison d'ailleurs que j'en suis venue à développer cette extraordinaire télépathie. J'apprends les oiseaux en ce moment, leur langage, tout en longueurs d'ondes colorées. Je suis très seule. Votre compagnie, houleuse par moment, ne m'en est pas moins précieuse.

Jackie, Jacqueline, Jacquelinette.. Pardon. Écoutez.. C'est Jahaa, elle veut s'en aller voir la police. Se jeter en Prison. Je suis complice, je ne veux pas être inquiétée.

- Alpha ? Alpha Romeo ?

Oui s'tuv.. Enfin ça fait un peu lambo t'as capté..

- Jahaa se sent extrêmement coupable en effet, c'est très drôle. Sa comparse, ex-comparse peut-être, la pousse à prendre les pires décisions. Pas par vengeance, bien au contraire, mais par pure malveillance. Sa personnalité..

Ha! (imite De Funès à la perfection)

- Ah là c'est Troublant, vous me troublez Michelle !

Censuré, (deux lettres).

- Mon Judaïsme est intrinsèque à cet arbre (de Judée) que l'on m'a fait nettoyer à la brosse métallique, en plein Soleil, un Été, en Juin. Et l'on m'a vu le Faire! Perché dans ces ramures, sans échelle aucune, durant des heures. Des Heures..

.. (HORRIBLE)

- Traumatisant.

Moi aussi, je veux le faire, tendez-moi cette brosse métallique et faites moi la courte-échelle que j'y accède.

- Mais vous n'y pensez pas, arrogance ! J'en suis redescendue bouffie d'orgueil, gonflée, de la tête aux pieds.

AAAAAAAAH !!

- R, I & P.

Jean-Louis, pourquoi !?

- Josiane, JAMAIS!

CENSURÉ x3 (folie extrême, contagion)

.. (le temps passe).

- À propos de votre Mari, son point de vue sur votre addiction aux jeux vidéos (DinoRPG, LaBrute, MotionBall2, Teacher Story).. ?

Bah on jouait en couple.. Et il (elle) était encore plus accro que moi..

- Outch. Vous avez touché un point sensible là..

Du genre ?

- OUIIIINN.. SNIF SNIF.. PURKWAAAAA !?

Ah oui.. Non mais on m'attend là, je ne peux pas.. Supporter ça, c'est.. répugnant. N'est-il pas ?

- Des traumatismes, c'est lié à l'enfance. Des mémoires d'abandon touçi-touça..

Oui, je comprends. Moi aussi. La peinture m'a beaucoup aidé.

- Faites la Contre-Interview à ma place par pitié, je n'y arrive plus.

Bien. Pourquoi m'attaquez-vous sans cesse ?

- Vengeance, on m'a bannie du Discord, je secoue le Tigre pour qu'il raffale tout c'qui bouge.

Eh bah ça marche.. Bonne strat'.

- Continuez, continuez..

CENSURÉ (question sincère)

- Houla je ne peux pas répondre à ça, j'ai un Telegram pour les détails.

Bah donne.

- Non, pas en ce moment.. Je.. (pas en ce moment)

En ce qui concerne la Palourde Ibérique, il faudrait l'éduquer, à nos manières c'est le minimum. Elle.. se donne en spectacle du matin au soir, c'est déprimant. Si vous n'êtes pas dans ses petits papiers alors c'est comme si vous n'existiez plus.

- Voyez, voyez.. (se transforme en Lion borgne, creux et balafré)

AAAAAAAAH !! (EFFROI)

- N'ayez crainte mon bon-ami, je ne suis pas là pour vous.