Eternaltwin

[Hs] (Rp) Complément d'Enquête sur Madame X

1. Non c'est bon, je n'ai plus peur (de toi), je veux m'affirmer, c'est Jahaa.

- Peur ? Pourquoi peur ?

- Tu.. es méchante. Une méchante personne. Tu sens le feutre rouge et tu.. n'essayes.. jamais. de.. t'intégrer aux autres! GROSSE CENSURÉE

- Bah c'était ma plus grosse problématique quand j'étais au collège, j'ai tout essayé pour m'intégrer au groupe mais c'était de pire en pire. Après j'ai changé volontairement de personnalité et j'ai ainsi pu m'intégrer, mais ça m'a vrillé l'esprit et j'en suis tombée malade. J'ai des gros séquelles neurologiques, je dois assumer ma personnalité. Ce n'est plus à moi de faire des efforts s'il en résulte un mal-être trop dur à supporter, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est normal. Il faut l'accepter.

- Mais arrête, c'est pas ça que je veux dire. Tu.. fais.. toujours. semblant.. de.. TOUT! (se retient)

- Pardon ?

- MENTEUSE! ÉNORME MENTEUSE! TRISOMIQUE! DÉTESTABLE PERSONNAGE!

- Où ça menteuse ? Comment ça menteuse ? Je ne te suis pas là..

- TU AS DIT! (se calme) QUE.. BIOSHA.. ÉTAIT! .. MOCHE! ET.. DÉG- (je coupe le micro)

- Mais ça va pas non ? Mais de quoi tu parles sale insecte méprisable ? Tu veux couler ma carrière journalistique !?

- JE T'AIME !! AAAAAAAH..

- Ah, et tu veux.. aller plus loin avec moi ?

- Ah oui beaucoup, beaucoup plus loin.

- J'ai un Telegram et un Twitter, et un 07 aussi. ;)

- J'aime.. partager. des.. selfies!

- Cycywindsor58 sur Telegram, quel âge tu as mon joli-nom ?

- 30 euh.. et 4 ans. Comme toi.

- Et en vrai ?

- 18 ans madame jolie, n'allez pas croire que j'abuse de ma fausse identité sur internet pour coincer les êtres malveillants qui tentent d'abuser de la confiance des mineurs non-accompagnés de leurs parents ou d'un autre adulte responsable.

- Ouh! 18 ans tu es trop jeune! J'ai 34 ans et beaucoup de maturité!

- AH! JE RECOMMENCE!

- JE. ME. APPELLE. PATRICK ET J'AI UN PROBLÈME CÉRÉBRALE TRÈS SÉVÈRE. TROUBLE DE LA VUE, DE L'OUÏE, DE L'AUDITION.. DE NATURE PARANOÏAQUE. ET JE NE SAIS MÊME PAS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ON PARLE NI CE QU'ON A DIT AVANT.

- Bah oui tu as tout recommencé..

- MAIS NON !! PAS ÇA !! T'ES IMBÉCILE MA PAROLE ! JY T'AIME.

- C'est quoi l'amour pour toi ?

- Rien.. (abattu)

- C'était quoi l'amour toi ?

- Bah.. C'était toi, ou vous, je sais pas lequel tu préfères..

- Vous. Toujours vous, jamais toi.

- D'accord, ma puce. (rires immatures)

- Cours.

- AAAAAÏE !!! PAS LA TÊTE PAS LA TÊTE !! J'AI (CENSURÉ) ANS !! T'ES FOLLE !! MÊME BIOLSHA IL TAPE PAS AUSSI FORT QUAND JE FAIS L'ANDOUILLE.

- JE. NE. VAIS. PAS. LE. DIRE. DEUX FOIS. TURECOMMENCES ETJETECASSEENDEUXPOURTOUJOURS, COMPRIS (ARCHI CENSURÉ) !?

- AAAAAH !! (SANGLOTS) NADIMA ARRÊTE JE VOULAIS PAS.. PITIAAY!!

- JAMAIS. TU ES MÉCHANT VILAINE BÊTE JAMAIS CONTENT TOI PAS DIRE VÉRITÉ MOI JAMAIS - MENTEUR.

- Sottises. Amertume. Dégoût. Ainsi vous seriez également trisomique, ironie du sort. Haha. Jamais au grand jamais je n'aurais pu suspecter une telle informité dans vos courbes reluisantes.

- Je peux faire andouille pour toi si toi avoir du mal à assumer les mots désordonnés à l'oral, ou à l'écrit.

- Je PAs Comprendre Quand toi dire BIOSHA viens!

- Quoi ?

- APPELLE LE ET TU VAS VOIR !

- Ah nan.. Pas lui, pas aujourd'hui..

- Si ! Fais le ! ou je quitte l'interview!

- C'est plus une enquête, un complément d'enquête.. Savoir un peu ce que tu fabriques..

- Je dis APPELLE LE TIGRE ! NON BIOSHA EN FAIT JE TROMPÉ SENS ET MOT !

- Biosha ? .. ça va ?

- Non. (apparition fugace)

- TU VOOOOOIS !!! IL EST LÀ !!!

- Et ?

- Quoi et ?

- Bah c'est normal non ? Je l'invoque.. tout comme toi.

- SORCYERE!

- Bah oui..

- (QUITTE L'INTERVIEW) (qui est en fait plus une enquête)..

- Alors au sujet de mon compte DinoRPG, des statistiques suspectes n'est-il pas ?

- Je pas là, débrouille toi. (complétement revenu)

- (marque une pause)

- (attends sagement une réponse positive à son agressivité manifeste)

- Excuse moi, tu disais ?

- Rien. J'ai déterminé le.. projet.. tu sais. l'Aviation ?

- Mes statistiques Billy, qu'est-ce t'as fichu ?

- Mais rien.. Elles sont tout à fait normales, ces statistiques, bidonnées à la va-vite, même un enfant de CM2 comprendrait.. HELP!

- Un enfant de CM2 ? Oui.. Je suppose que oui.

- Tout une classe même !

- Ah non ! Trop de points de vue contradictoires, et il y a celles ou ceux qui diraient l'inverse du point de vue majoritaire, juste par esprit de contradiction.

- Biosha tu penses ? Avec un.. l..

- Non.. Enfin Si! Peut-être oui, c'est plutôt dans sa nature.

- Non. Biosha n'est pas.. ce genre de personnage, ô combien charismatique, avec les femmes ou avec ce cher CPE.

- Le CPE ? Non..

- Ah si. Convoqué! Deux fois!

- La raclure intestinale.. Mais quel crapaud morbide, c'est infecte !

- Arrête. Tout de suite. Stop. C'est.. dégradant. pour son image. de marque. à l'International.

- Mais c'est toi qui dit le CPE..

- Non. jamais. relis. (bizarre) bien. et.. lentement.

- Mâche un truc qui traine..

- (DEAD)

- Tu peux passer aux aveux stp, ça dure trop longtemps là, j'ai tout le compte-rendu à taper après..

- Je t'aime.

- Mais moi aussi, tu le sais très bien.

- (HOULA)

- Arrête, viens on bosse là! C'est important! Tu voulais te dénoncer à quel sujet ?

- ARRÊTE !! TU SAIS PAS QUI MOI ÊTRE EN SECRET !!

- Bah.. Je suis télépathe, toi aussi non ?

- Glurps! Pas du tout.. très peu, depuis peu, oui peut-être, il me.. semble. que.. cela se pourrait bien. Mais! Cela. ne. te. regarde pas. TIGRE!

- Ah non, bah non. TIGRE c'est.. ton employeur ?

- (S'ESTRANGLE)

- Combien tu as été payé pour saboter le code source de DinoRPG ?

- Je.. c'est. plus compliqué qu'il n'y parait. Il y a de gros enjeux autour des Dinoz du soldat Mômone. Je ne veux pas rentrer dans les détails.

- On en a discuté oui..

- Non.. Vous n'avez fait qu'égratigner le sujet, elle a.. tout.. mis sous l'tapis. comme. à son.. habitude.

- (Trempe un boudoir dans du lait) Arrête !!

- De poisson!

- (rien)

- Je te jure que c'est vrai, c'est tellement ce genre de personnage! à tourner autour du pot comme un éléphant sur le pont d'Avignon! Mais où tu vas chercher tout ça.. Je suis fan tu sais, je ne savais pas comment te le dire.. J'ai même.. commencé à en parler, au lycée.

- AU LYCÉE !?

- Oui, maman, je suis lycéenne, j'ai 14 ans..

- Ah. 14.. Ça va vite..

- En prison ?

- Oui. C'est là où tu vas finir si tu ne rends pas ses Dinoz chéris à ta mère d'adoption! Je lui dois beaucoup d'argent tu sais, et pas que!

-

- On avait un marché elle et moi. Tu ne l'as pas tenu, je te faisais confiance Billy.

-

- Pourquoi tu ne dis rien ?

- Bah.. On dirait ma mère.. Ma vraie mère, celle qui est partie, en Amérique, quand j'avais 8 ans.

- Eh beh.. je suis pas partie si loin en fait. J'ai même.. collaboré, avec ton Directeur académique. Pour faire augmenter ta dernière moyenne de l'année passée, sans moi tu étais bonne pour repiquer, Marguerite !

- Je.. te dois quelque chose, Maman ?

- 20 balles oui. C'est le minimum pour ce genre de service ! Mais surtout les Dinoz de cet agent fédéral remarquable et à l'état de service limpide, aucune bavure sur les 6 derniers mois ! Une prouesse dans l'secteur !

- Mais.. elle m'a insulté. si tu savais comment..

- Bah.. Toutoune, tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir les ovaires trouées comme une passoire.. Ce sont ses seules enfants ! Respecte au moins ça !

- Je.. regrette profondément mes actes. Sincèrement. Je vais faire un communiqué, (en Interne).