Évolution du jeu
- Bonjour,
Je me permets d’écrire à cet endroit pour savoir, les futurs évolutions du jeu ? Kabuki, Madame X etc etc, est-ce prévu prochainement ? ou absolument pas dans les projets ?
L’évolution actuelle me paraît longue et redondante ..
Ce n’est pas de la critique, simplement de l’échange !
Bonne journée :) - Bonjour chère Snowpe,
L'endroit est quelque-peu mal choisi, en dehors du spectre que je suis, très peu de personnes osent encore fréquenter ce Forum. Il y aurait de nombreuses creepypasta qui expliqueraient ce phénomène..
Pour ma part, compte-tenu de la composition du wagonnet de tête, je dirais que nous progressons vers un grand Freez. Une ère glacière qui verrait les Mahamutis sortir de glace, sinon du permafrost (pergélisol) Sibérien. Une zone au Nord-Est du GTC qui n'a pas encore été théorisée mais qui explique la présence de mahamutis dans DinoRPG. Les russes ont tellement tapoté sur l'atome qu'ils ont téléporté une partie de leur sous-sol en plein Crétacé supérieur, au Nord-Est du GTC..
Les Kabukis vont disparaitre, les Sirains (leurs descendants) survivre. Les Pteroz vont perdre leur élément Feu au profit de l'Eau, les grilles de ups vont s'adapter, maladroitement. Les Mahamutis apporter le Givre.. Etc.
Une catastrophe. - Cher*
Tu peux pas parler normalement qu'on comprenne quelque chose ?
Et qui es-tu par rapport au jeu ? - Ah oui ça se connait irl et tout ? Suçons et big kiss devant la maîtresse.. Je vois je vois..
Scolarisé de 92 à 2008, me reste les soubresauts du Bescherelle et d'un Larousse. Argot issu de la génération 90 possible mais à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence. Le reste est un combat contre ma dyslexie, que je domine quotidiennement d'une manière improbable et très personnelle. En résulte ces tournures de phrase que Grok pourrait me jalouser, Ha-haHa.
Pour ce qui est du jeu, je suis in-Da-Game. J'ai fait partie des volontaires qui ont donné de leurs cellules neurologiques pour créer l'Internet Français tout-public (années 95). Par l'abdomen j'ai accès à de nombreuses données, aussi quand on joue à DinoRPG ça me fait des frétillements dans le ventre. J'aime bien, Ha ha-Ha. - C'est simplement que oui tu manipules la langue de Molière très bien et tant mieux.
Mais tes allusions et les histoires que tu racontes ne répondent pas à la question.
On veut simplement savoir l'avenir du jeu, est-ce que ça va continuer à évoluer ou non ? Est-ce que nous allons pas tourner en rond car il manque des quêtes ?
C'est sympa ce que tu dis mais ça ne répond en rien à la question et c'est pas tellement compréhensible.
Bien à toi. - Ah oui passif-agressif, tout en alternance.. J'étais comme ça avant, haHa.
Alors la direction du jeu ça je n'en sais rien, j'ai tout raté de qui a fait quoi, je ne connais pas les dossiers qui ont permis l'avènement de cette version de DinoRPG. Beaucoup de fiel, de coups bas et de trahison il semblerait..
Moi j'aime trop les beaux Builds réussis (BBR), j'ai attendu longtemps, j'avais beaucoup de trucs à gérer et puis Paf me re-voilà..
Je propose des idées à en inonder l'imaginaire de qui ça peut bien intéresser. De ce que j'ai pu constater, les plus investis dans le projet sont toustes trisomiques (moi comprise), ça rend toute progression impossible.
Ce boulet génétique, qui remonterait au Crétacé, l'on peut (je pense) le faire sauter par un choix de compétences particulier. (Eau, Foudre et Vent). Genre Griffes empoisonnées, Sang Acide, Déluge - Aura Hermétique, Aube Feuillue, Archange Génésif - Souffle de vie, Forme Vaporeuse, Trou Noir.
Je capte un peu le mode de fonctionnement des dinosaures, je devrais bientôt pouvoir détailler plein de compétences reliées entre elles par des Y latéraux. (Feu ardent débloque Torche et Brasier, etc).. - En vrai des Quêtes je peux en écrire en boucle c'est pas un problème, dans l'Immédiat on pourrait dévaliser les Rockys.. Mettre le Repaire de la Team W à sac, Destituer le Roi, Briser les Mégalithes, etc..
Les Rockys possèdent des tentacules, plutôt de l'avis de NeoParc là dessus, ils correspondent selon moi à la partie visible de Poséidon, [Yrma] dans DinoRPG qui a probablement donné Irma et ses potions. Une figure Marine, que l'on pourrait indexer à Dofus. À la fois partenaire et Concurrent, ils nous dominent grâce à leur science des Mégalithes, de leur structure interne à leur disposition en sites, en sépulture ou en habitation (Dolmens, Menhirs, Carnac, pierres d'Angles de maison, etc).
J'aimerais travailler sur le concurrent International, Pokémon. Figure archétypale, Florizarre. L'Esprit de la Grue emblématique de l'Empire Japonais contemporain. Tortank est plutôt une résurgence de Bao Bob, l'Immortel(le). Et Dracaufeu sonne très Jurassique, ça tombe bien nous on travaille sur le Crétacé.
Jurassique, c'est movepool, coverage, les Dinoz sont des Pokémons. Beaucoup plus intelligents, moins généreux.. Terrible.