Eternaltwin

Dinoz en groupe

1. Bonjour à tous/toutes, je me posais la question, dans l'ancien Dino RPG, les gold étaient triplées sur les groupes de 3, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici ? Mais c'est peut être juste une impression, est ce que vous avez le même ressentie que les groupes sont moins rentables que les dinoz en solo ?
  2. Salut, même impression ^^
  3. oui il faut patch ça c'est galère de jouer en groupe c'est dommage
  4. De notre connaissance, un groupe de 3 dinoz ne gagnait pas le triple d'or comparé à un dinoz seul.

L'avantage d'un groupe est de perdre moins de points de vie par combat et ainsi devoir dépenser moins en objets de soin.
  5. Bonjour, par rapport à l or gagné j ais un doute, je dis peu être des bêtises mais il me semble qu'on en gagnait plus en groupe (même si c'était pas forcément 3x plus mais on combattait plus d'ennemie c'est ça qui faisait plus d'or je penses), par contre, par rapport a l'expérience gagné c'était aussi ça l intérêt du groupe, on gagnait plus d'exp par dinoz en combattant en groupe, et j ais l impression que ce n est pas le cas actuellement, le groupement perds beaucoup d'intérêt je trouve (après mes dinoz sont lvl 3 max peu être que ça change plus haut)
  6. L'intérêt du groupe c'est que ça fait apparaitre plus d'ennemis, donc théoriquement il ne devrait pas y avoir de perte d'xp en fait (ni de golds), et de faire répartir les dégâts (et permettre d'avoir des compétences de soin de groupe).
  7. Personnellement, j'ai plus l'impression d'avoir plus de gold dans ce "nouveau" DinoRpg que dans l'ancien.
    ça ne me surprend pas non plus les golds que je reçois par combat....
  8. Les gains d'or pour les combats ont été effectivement augmenté sur cette version. Cela a été ajusté de multiple fois et pour le moment nous sommes satisfaits.

Il y aussi les tickets quotidiens qui contribue à augmenter le gain d'or quotidien.

Cela permet de faire de plus longue session de jeu et de progresser plus vite.