Fin de Twinoid et déconnexion de la brute
- Hello tout le monde,
Twinoid étant officiellement hors service, on ne peux plus se connecter "via twinoid".
Je me demande donc s'il y avait moyen de récuperer nos comptes eternaltwin créés via twinoid ou s'ils étaient perdu à tout jamais dans les enfers ?
(Le compte avec lequel j'écris ce poste est un autre compte créé avec une adresse email) - Mon compte a été créé via Twinoid et il semble fonctionnel. :
- Salut @Smokerboom,
Je t'invite à rejoindre le Discord d'Eternaltwin et à y ouvrir un ticket pour les administrateurs : https://discord.gg/PMnYCQUzWd - Mince alors! J'ai eu un flash de nostalgie pour hordes.fr!
Je cherches aujourd'hui et je me rents compte de la situation... C'est presque comme dans les films où un proche meurt et inconsciemment tu le ressens.
J'avais un compte j'étais un héro et il me restait plusieurs jours...
Jamais j'aurai cru avec tout les comptes héro qui avait un certain prix, je croyais que c'était super rentable, vu que le jeu était au top et sans concurrent direct...
je me suis aperçu que maintenant, j'ai pas pu faire de récupération de mon âme :(
tellement de souvenirs.... - Il me semble que ce n'est pas nécessairement à cause de l'argent, mais simplement parce qu'Adobe Flash s'est arrêté l'année dernière. Cela fait un ans que nous avons été préparés à sa fermeture. Par conséquent, tous les jeux qui fonctionnaient avec Adobe ont pris fin ...
Je me souviens, c'est ma mère qui ma initiée au jeu. Je me rappelle des soirées où nous devions rentrer à la maison pour fermer les portes de la ville et accomplir nos tâches quotidiennes...
Un chapitre se ferme, mais j'ai un petit espoir qu'il se rouvre ...