Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. Bonjour,

Peut être que le bug suivant a déjà été reporté.

En tant que mush et capitaine, j'ai essayé d'abandonner le corps expéditionnaire composé de 4 personnes sur une planète.

Mais bien que du carburant soit bien insérer, une erreur est apparu systématiquement lors de chaques tentatives d'abandons avec un détail mentionnant "Internal serveur error". J'ai un screen shot si nécessaire.

Cordialement,

Raphrol

2. Sorry, I will post it in English.

Had happen to a friend as Terrence the message of: "Found something interesting" I believe that it should happen only to Eleesha or Terrance (or others) in the "Warehouses"?? (don't know the name, but were you find the Fuel).

Note: I think I also saw that message as Raluka and/or Derek
  3. Bonjour,

Le drone vient d'entrer en baie Alpha 2. Le log indique que le Pasiphae est réparé, alors que ce n'est pas le cas.
    https://i.imgur.com/5S3d2JL.png
  4. Je m'autoréponds : le Pasiphae se serait fait réparé, et il serait retombé en panne immédiatement après.
  5. Bonjour, je viens reporté un souci que recontre l'un de nos membres sur notre vaisseau, le joueur joue Eleesha et il était parti poser le bidouilleur sur le pont, mais au moment de poser l'objet il a eu un message d'erreur et depuis quand il essaie de revenir sur le jeu il est coincé dans une boucle infini de chargement et quand on regarde sur la console du navigateur il y a des erreurs 500 qui sont retournés par le serveur.
  6. Bonjour a tous j'aimerais inviter quelqu'un en canal privé néanmoins seuls 11 des 15 membres du vaisseaux sont disponibles a l'invitation comment régler cela?
  7. Pitlarouille, 4 des membres de l’équipage ont 3 canaux privés d’ouvert , on ne peut pas en avoir plus.
  8. Bug sur les effets de l'artefact:
    "La carte liquide a bien aidé character.~3h

Gioele a accédé au Terminal Astro.~3h

"
  9. Dans la Baie Icarus, nous avons un projecteur alien. Néanmoins tout les objets de la salle ainsi que les objets des personne dans la salle peuvent faire une projection publique (a voir mais peut être que chaque objet peut donner les 3 pmo)
  10. Neron

Merci de rapporter cette erreur aux développeurs, avec des détails sur comment elle est apparue.
    Méthode : GETURL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/daedaluses/47/minimapDétails : Internal Server Error
FirstPage 24 / 26Last