Minitroopers récupération de mot de passe
- Salut à tous, je me remets aux jeux MT et surtout à minitroopers que j'adore. J'aimerais savoir si la gestion de mots de passe est facilitée depuis le projet Eternal Twin.
En effet, j'ai mon armée principale dont j'ai perdu le mot de passe/ un de mes amis l'a changé et une autre armée à laquelle je n'ai pas mis de mot de passe et j'aimerais le faire, cependant, on ne peut pas mettre de mots de passe sur un ordi qui n'a pas créé l'armée en question.
Y a t-il un dev ou quelqu'un qui puisse m'aider?
Mercii - ça m'intéresse aussi aha, j'ai créé mon compte sur un ordinateur de mon collège il y a 15 ans, ça va être compliqué d'y retourner pour trouver le bon pc et rajouter un mdp xD
- Bonjour,
Pouvez-vous envoyer le lien sur lequel vous jouez à Minitroopers s'il vous plait ? J'aimerai vraiment y rejouer.
Merci d'avance ! :) - http://eternaltwin.minitroopers.fr/
- Salut, ton lien renvois vers un site d'actualité qui s'appelle aussi "minitroopers" l'url à été racheter ? le jeu existe toujours ? je n'arrive pas à le retrouver...
- Salut
Alors en fait les jeux twinoids ont justement fermé très récemment (jeudi). Donc en attendant un remake via eternaltwin, Minitroopers n'est malheureusement plus jouable. - "Thanks for such a helpful post. This statement expresses gratitude for a useful post where they can find additional information or content related to the topic. To get more info; easecleanblog.com