Bonjour tout le monde et bon retour sur Eternal Kingdom (après 1 an et quelques mois sans réel mise à jour sur le site principal).
L'équipe de développement est très petite mais n'a pas démérité. Merci à Thonk, Talsi et un nombre importants d'aides ponctuels de développeurs EternalTwin ainsi que tous les testeurs pour avoir permis de rendre cette version stable et fonctionnelle.
Au menu du jour, les batailles :
- Le joueur peut désormais engager une bataille si la ville est occupée par un ennemi ou des barbares !
- Une bataille met en jeu les différentes unités de chaque camp qui entrent alors en duel jusqu'à ce que l'une d'entre elle meurt et ainsi de suite (les unités disposent de points de vie, dégats, avantage/désavantage envers d'autres unités, ...).
- L'issue d'une bataille permet de réattribuer la propriété du territoire.
Mais à quoi bon se battre si on ne peut pas se vanter de toutes ses victoires ?!
- Le renommage de ville est désormais implémenté. Une fois empereur, vous avez l'occasion de renommer votre ville (vous avez même 3 essais, si vous vous trompez ou changez d'avis).
Et sinon, pleiiiiiiiiin de correctifs et améliorations sur la carte, la ville, la page gestion, la mort, ...
Le patch note complet peut être retrouvé sur le forum : https://eternaltwin.org/forum/threads/0d928521-612b-4224-9d52-5e2a6c735a92
Et maintenant ?!
Il reste quelques fonctionnalités manquantes aux batailles qui arriveront dans une mise à jour 0.6.1 et 0.6.2
- La fuite
- La réputation des généraux
- Les renforts (via l'ajout d'un général ou bien sur les capitales)
- Un rendu animé
- Les batailles sur capitale (celle-ci engendrant la vassalisation voire la mort, celle-ci n'est pas encore disponible).
Et pendant que le chantier des batailles se peaufine, nous basculerons progressivement vers l'avant dernier pilier du jeu : Le commerce. Je sais que sans lui, la fête est moins folle, mais tout vient à point qui sait attendre.
Merci à vous pour votre lecture et bon jeu sur EternalKingdom !
Bibni, Lead Dev de EternalKingdom