seul au monde!
- bonjour je suis tout seul sur mon monde ,troliloux ce me semble, c est très dirtayant même si un peu particulier de soloter un jeu pas du tout fait pour. une experience facon petit prince.
Instructif pour se remettre dans le bain.en tout casi jamais y des gens qui passent je peux vous laisser exister . - Bonjour Billybird
il y a pourtant 60 joueurs dans ta partie
Tu as juste roulé sur tout le monde j'imagine x)
L'engouement va revenir avec les nouvelles fonctionnalités :) - sont tous afk.
J ai pas eu de gens vivant depuis 4 jours moment ou il y a eu le bug report de plusieurs personne et depuis c est calme plat.
J été un petit baron et d un coup grace au vide devant moi me vla empeureur mais c est un peu comme le cousin au 5 éme degré qui n avait pas prévu de un jour régner . pis boum un jour grosse maladie sur la famille régnante ,ptit conflit d interet sur la succession et hop au pouvoir sans même avoir intriguer. - Après c'est le serveur de beta test, sur ce serveur, il y a une trentaine de joueurs actifs.
Cette feature de statistiques étant nouvelle, je n'ai cette info qu'ici.
Par contre sur le serveur officiel, il y a 3000 inscrits uniques.
Dès que je peux je balance la nouvelle version et ça sera sans doute plus intéressant ! - ah bah voui. Oui voila moi je disais ca comme ca je suis très heureux que ca existe et de pouvoir m entrainer.
ravie d apprendre que de nouvelle fonction sont en approche.
suspense teasing .... leak? - La version beta test est la plus à jour. La version de production est loin derrière au moins 1 an en arrière en terme de fonctionnalités.
Si le temps me le permets ou que d'autres personnes rejoignent le projet, il y aura de nouvelles features
Normalement tu peux trouver toutes les infos dans la page news!
Là actuellement, je suis plutôt dans une phase de stabilisation (debug/crash fix/performance) de la version alpha 0.6.0
Mais l'idée sera d'implémenter le commerce pour la 0.7 - ah la il y a nestepack qui à rejoint.
je me demande ca se fait d utiliser ce forum pour faire un topic de discussion dédié au monde de troliloux pour remplacer la messagerie? - Salut,
Je serai pour aussi de faire ce topic parce que le côté discussion joue pas mal dans le gameplay et je pense que ça aiderait à rendre le jeu plus vivant (et donc d'avoir plus d'actif.ves pour tester x) ) - Bonne idée. Il faudra renommer le topic... War Talk? Generals Chatroom?
- Tentative de RP en attendant un éventuel sujet dédié à Toulilux....
Cher Duc L'unairement, je vous propose une trêve. Je m'engage à ne pas envahir de territoire au-delà d'une ligne frontière droite qui va du Nord-Ouest au Sud-Est de Rabarild à Vaumus. Si vous vous engagez à faire de même, nous aurons la paix, sinon ce sera la guerre ouverte. Réfléchissez bien à votre réponse...