Eternaltwin

seul au monde!

1. Chers voisin,
    je suis ravi que cela vous plaise .

2. Pour l instant je ne sais pas quel sont mes revendications.
    assez larvaire l empereur billybirde se vautre dans des orgies d une décadence exquise, les marbre venu du vaste monde extérieur , au nom par ailleurs imprononçable au sein du palais de sa très sainte majesté.
    sous penne de démembrement séance tenante.
    Des province proche un roi qui avait sombré dans l oubli semble de retour.
    Un jeune duc semble vouloir grignoter les parts de l empire.
    Qu à cela ne tienne la cour à du vin, des amusement , le peuple du pain et du travail.
    Les soldats étonament suporte fort bien le manque d écu. qu a cela ne tienne ce doit être l ambiance débonnaire du bird-istan qui leurs convient au mieux; l amour du suzerain est plus fort que la crainte du baton.
    Ainsi va la vie au birdistan ./
    on prends le coté blague de seul au monde pour parler à plusieurs ou on refait un topic type [nom du monde]/discussion géneral.
    bon de toute manière tant qu on est 3 ca va pas être un sujet capital :)
    Enjoy. :)
  3. Cher Neslepacks,

Les pigeons ne sont pas sûrs en tant de guerre. Un de mes soldats vient de trouver le vôtre mort au milieu de cadavres humains et je lis votre missive, un jour plus tard, alors que le mal est déjà fait. Avoir laissé des terres sans aucun protecteur était une grave erreur... Or maintenant que je me suis habituée depuis quelques heures à avoir autant de place pour m'étendre je ne souhaite pas une paix qui m'obligerait à vous rendre des terres auxquelles, je le sens, mon coeur s'est déjà fort attaché. N'étant pas cruelle je vous souhaite tout de même bon courage pour les combats à venir !

Princesse Lunairement
  4. Attaquée de toute part la princesse Lunairement voyait du haut de la haute tour du château des batailles de tous les côtés de son royaume. Deux ennemis puissants étaient décidés à en découdre et, du haut de ses trente ans, son expérience de cheffe militaire était encore limitée. Avait-elle eu tort de refuser la trêve proposée ? Ses armées lui resteraient-elles fidèles malgré plusieurs défaites ? La tête haute, elle redescendit rejoindre son conseil pour préparer la suite des opérations, enfermant à double-tour ses doutes dans son âme pour ne laisser apparaître qu'un visage confiant avec une flamme ardente, signe de soif de conquête et de vengeance dans le regard.
  5. AH, maintenant je suis perdu, à la fois sans voix car cette langue n'est pas la mienne, et piégée par des stratégies de guerre étranges... Monde cruel de Tourlilou!
  6. Ah de mon palais je vois mes généraux en quête de gloire venir recruter la plèbe, ce me semble ils les emmènent dans de petites escarmouche de part et d autre de mon empire dont mes turbulents voisin semblent contester les frontières , une colonne de fumée s appercoit au loin de ma cité.
    Je ne sais plus le nom de quelque aventureux qui est parti en raid au nord du monde. nous ne l avons plus vu depuis bien longtemps déjà.
    Une charge de cavalerie sur les piquiers semble une mauvaise idée. mais c est si distrayant de les voir tomber comme de petites poupées...
    Ah les distractions sont cruel. pour les autres.
  7. Votre majesté l'Empereur [se prosterne] merci d'avoir vaillamment libéré nos territoires ancestraux du Nord, j'espère que cela ne vous dérange pas... [s'éclaircit la gorge] si j'y installe des garnisons, on connait une certaine princesse qui profiterait vite de l'occasion pour arracher ces terres
  8. Ah oui mes terres du nord. Ce brave birdie s y promène en razziant le pays. J imagine cela lui importe peu. Je n ai pas l ambition de les administrer en tout cas. faites comme bon vous semblera.
    embêtante princesse qui en est allé jusqu’à isoler ma capitale, heureusement de talentueux briseur de siège ont continuellement su approvisionner la cité.
    veuillez ne pas descendre trop près de chez moi en revanche. [bois une coupe de vin sirupeux adjoint d une substance étrange]
    L ennui que tout cela. Portez ma chambre jusque ici , j ai sommeil.
  9. Finalement, j'ai trouvé la mort. Mon médecin m'avait prévenu hier que je devais me soigner. J'ai fait pendre le pauvre type pour son insolence, il s'avère qu'il n'a dit que la vérité! Pourtant, mourir à 45 ans... Je me demande si l'un de mes ennemis n'a pas glissé du poison dans mon verre? Ou peut-etre c'était le sanglier entier à la broche que j'ai mangé dimanche?
  10. Ainsi fut expliqué l étrange disparition de ce turbulent mais néanmoins charmant voisin.
    Peut être son héritier reprendra t il le flambeau?
    Cruel monde.