Eternaltwin

EternalKingdom - Bonne année 2025 ✨

1. Bonjour, bonsoir à toutes et tous !

L'équipe EternalKingdom vous souhaite une très bonne année 2025 ! ✨

Je vous informe que j'ai récemment repris le développement et j'ai été rejoint par Thonk.
    Je vais essayer de déployer l'Alpha 6 en prod (en attendant vous pouvez tester la version staging)

Les derniers petits chantiers sont l'ajout de monde automatique selon la population du jeu (pour palier au problème actuel du site en production).
    Et la résolution de bugs majeurs concernant les batailles ou autres bugs majeurs remontés.

Suite à ça la mise à jour Alpha 0.6.1 ajoutera des fonctionnalités aux batailles
    - Fuite et ajout de renfort
    - Xp / réputation des généraux
    - Attaque automatique lorsqu'un joueur est ennemi ...
    - Un meilleur rendu des batailles est toujours en cours d'implémentation également

Je tiens à remercier BSanchez, Evian, Demurgos et tous les alpha testeurs réguliers pour l'année 2024 !

Merci pour votre soutien, vous êtes plus de 4000 joueurs à avoir rejoint le jeu et ça motive beaucoup :D !

N'hésite pas à m'indiquer ce que vous attendez le plus sur Kingdom cette année et bon jeu !
  2. Salut,
    trop content qu'on puisse à nouveau jouer à ce jeu que j'aime tant.
    Malheureusement actuellement 1 seul monde est disponible et il est impossible de le rejoindre. Peux-tu en ouvrir des nouveaux? Merci d'avance
  3. Viens par ici mon gars : https://staging.kingdom.eternaltwin.org/