Eternaltwin

Problème avec la provocation et l'attaque de territoire

1. Bonsoir
    Je me présente aujourd'hui pour deux points :

- Pourquoi je ne peux pas capturer un territoire lambda d'un autre joueur (avec des troupes) ?
    - Pourquoi je ne peux pas provoquer un général ennemi hors de sa capitale ?

J'ai l'impression que ces fonctionnalités sont bloquées depuis mon attaque sur un des territoires du Marquis Kesser qui est mort toute de suite après le début de mon assaut (a la mort de ses deux soldats, ces derniers m'ont été attribué sur le territoire d'Azailes qui était l'objet de mon attaque. Je ne laisse jamais de soldat sur mes territoires, vu qu'il n'y a pas de commerce) et qui semblerait par je ne sais quel moyen qu'il soit mort mais considéré comme vivant sur ce même monde. J'ai pu prendre ces territoires alors qu'il était mort et dans l'historique, c'est comme si je prenais un territoire qui lui appartenait encore, comme si il était vivant.

Après cela,

J'ai remarqué :
    - Qu'un seigneur a pu provoquer un de mes généraux, même si ce seigneur est décédé au moment de son attaque. (Donc la fonctionnalité est présente).

J'aurai du remonter cela plus tôt, mais mon effervescence de conquête sur des lieux sauvage à pris le dessus.
    Je m'étais au départ dis que c'était juste quelques soucis techniques, vu que le jeu est en plein développement, mais même maintenant cela reste actif.

Je suis sur le monde d'Ermovert,

Merci d'avance pour vos réponses.

Empereur Shimatsu.
  2. Hello!
    Il y a actuellement de gros bugs au niveau des batailles suite à l'implémentation de la fuite et de la provocation. Ces fonctionnalités sont récentes et avaient été testées en staging mais pas dans tous les setup possibles. Donc au déploiement en production où le nombre de joueurs est plus important cela a révélé de nombreux cas particuliers qui créent des situations un peu étranges...!

Le jeu est toujours en version Alpha et les développements sont toujours en cours donc il faut s'attendre encore à l'avenir à ce genre d'inconvénients 😉

La fuite est selon moi à l'origine de la majeure partie des bugs puisqu'elle ne libère pas vraiment les armées de leur bataille d'origine. J'ai travaillé sur le déploiement d'un correctif et son implémentation devrait avoir lieu bientôt et devrait permettre de corriger ces comportements.

En ce qui concerne les seigneurs morts qui ne semblent pas l'être vraiment c'est la première fois que j'entends parler du problème!

Je t'encourage à te rendre sur le discord d'eternal twin et d'aller dans la section "Bug Report" de kingdom afin de partager des screens et des potentiels messages d'erreur qui pourraient nous aider à diagnostiquer l'origine du problème!

Merci encore pour ton retour et dès que le hotfix sera déployé pourrais-tu nous faire un update de tes bugs pour voir si ils sont toujours présents ?
  3. Hello !

Le patch note n'est pas encore publié mais la mise à jour 0.6.3.7 a apporté son lot de correctifs pour stabiliser le tout.
    Je vous invite à rester vigilants et nous remonter si il y a quoi que ce soit.