Impossible de choisir son monde
- cool,
moi aussi je peux pas rejoindre le seul serveur dispo.
Hate que la maj soit la alors ^^ - Bonjour
Impossible de se connecter au seul monde proposé... - Bonjour
Pareil, impossible de se connecter au seul monde proposé : Azuchuys
çà met un message : "Error : there is no spawn available right now, please choose another world!" (nota : çà marque 63/65 pour les joueurs, et en regardant le classement il semble y en avoir moins) - Tout pareil
- Je suis un ancien joueur de kingdom sur le nom de Saddam je viens de revenir je vois que le jeu il est disponible mais il est pas encore au point on peut pas faire les commerces est-ce que avec le temps ça va se mettre en point
- Hello Sadam!
Je suis le développeur principal de Kingdom (encore actif en août dernier)
Oui le commerce arrivera avec la mise à jour 0.7
Seul problème, le temps et l'énergie alloué à ce projet en dehors de sa propre vie
Tout le monde peut contribuer du moment d'avoir les compétences et la motivation
J'espère personnellement pouvoir me remettre sur le projet et accueillir les personnes qui aimeraient m'aider à faire progresser le projet !
Merci pour votre compréhension et à bientôt je l'espère ! ✨️ - Bonjour Bibni, je serais ravi d'aider à faire avancer le projet. J'ai du temps pour me former aux bases de développement et autre. Je peux te mp sur discord pour en savoir plus sur les tâches à réaliser ?
- Hello Tictunidre !
Et bien, n'hésite pas à passer sur le discord Eternaltwin dans le channel kingdom-dev, ça serait avec plaisir de t'accueillir !
Est ce que tu serais plus à l'aise avec JS ou PHP ?
J'ai récemment accueilli Thonk qui commence déjà à m'aider donc n'hésite pas à venir ! - Bonjour,
Où puis je trouver le nom du discord? - Hello, tu as l'invitation en bas à droite de la page du site
Il s'appelle Eternaltwin !