Eternaltwin

Attack

  1. Hello ! J'ai bien avancé, il y a quelques images sur le discord si vous y êtes.

    Il reste encore pas mal de taf mais une base est là.

    On peut démarrer une bataille si le territoire ne nous appartient pas et qu'une armée est présente !
    La fortification est implémenté partiellement (dans le sens où ça ne sera pas automatique dès que le joueur atteint le nœud mais si un joueur décide de vous attaquer pendant votre absence)

    Actuellement, le dénouement d'un combat se fait toujours au bout de 15 minutes !
    Le camp avec l'armée la plus grande gagne, le perdant perd toute ses unités engagées.
    ⚠️C'est une logique temporaire qui va évoluer à terme.

    Normalement si tout se passe bien, vous pourrez donc conquérir des territoires !

    Merci à vous et à bientôt !
  2. PS : J'ai déployé la mise à jour 0.6.0 sur les serveurs de test

    C'est à dire qu'il est possible de tester la mise à jour avec une partie différente.
    Une fois que le jeu sera considéré stable et un minimum fidèle au jeu original, je le déploierai sur le serveur de production (idéalement sans perdre vos parties en cours).
  3. PPS : Je rajouterai ce lien dans la page aide et news mais voici le lien du serveur de test

    https://staging.kingdom.eternaltwin.org/
  4. Le score total d'un camp est désormais :

    La somme de cette formule pour chaque unité :
    - Le nombre de PV de l'unité * le nombre d'unités * le bonus d'attaque ou de défense (uniquement pour les catapultes et balistes)
  5. Super boulot patron !!
  6. J'ai essayé d'attaquer un territoire possédé par un ennemi (sans unité dessus) mais rien ne s'est passé
  7. Je viens d'essayer d'attaquer un territoire défendu par des troupes, ça ne fonctionne pas non plus pour le moment
  8. Quand je lance une attaque (ciafdelle défendue ou non) j'ai le popup fonctionnalité partiellement implementee, la carte devient blanche une fraction de seconde, puis retour à l'état précédent.
  9. @Rouder Oui, il y a un souci sur l'affichage des batailles qui m'a été remonté
    Pour l'instant ça rend la chose non fonctionnelle, je vais enquêter

    @Morphée, c'est étrange cette histoire de carte blanche (mais dans tous les cas c'est le même souci).
  10. @Morphée Ah ça veut juste dire que tu recharges la page je pense !