Eternaltwin

Okord

1. Bonjour à tous,

Pour ceux qui aimeraient découvrir un jeu qui complètera fort justement leurs parties de Kingdom, je ne peux que vous encourager à nous rejoindre sur Okord. Jouable sur navigateur web, Okord est un jeu de stratégie médiévale extrêmement complet : vous gérez vos fiefs et développez votre économie ; vous établissez votre politique diplomatique et concluez des alliances avec d'autres joueurs ; vous menez des guerres contre d'autres seigneurs pour la gloire de votre domaine ; et tout cela dans l'objectif de devenir le souverain du royaume.

Le jeu a connu de nombreux changements ces derniers mois qui permettent largement aux nouveaux, qui commencent en tant que chevalier, de gravir les échelons (baron, vicomte, comte, marquis, duc, prince puis roi) et de rattraper les anciens en termes de puissance économique et militaire.

Si vous rejoignez le jeu via le lien ci-dessous, je serai votre suzerain et aurai la possibilité de faciliter grandement vos débuts (conseils, soutien économique et protection !).

Pour la petite anecdote, j'avais découvert Okord grâce aux anciens forums Kingdom en 2016... Quelle nostalgie !

A bientôt !

Ferdinand