[0.6.3] Bataille & Panthéon
- Hello tout le monde !
Je viens de publier une grosse mise à jour avec pas mal de fonctionnalités une nouvelle fois lié au bataille mais également le panthéon.
Les prochains chantiers seront :
- Renfort en cours de bataille
- Prise de capitale
- Commerce
- Droits de passage correct (contrairement au gruyère actuel permettant de passer à travers tous les noeuds ennemis)
N'hésitez pas à réagir dans ce forum pour tous commentaires ou autres réactions :D - PS : J'ai réduit l'affichage des serveurs à un minimum de 8 non remplis de la langue choisie.
Dites moi si c'est mieux ainsi 🙏 - Super boulot à toute l' équipe !
Toujours aussi peu de joueurs sur ma map et d' autres, ça reste encore trop éparpillé je trouve ... !
- Hello Damien !
je viens de partager un sondage sur discord pour avoir votre avis sur le nombre de serveurs présent lors de la sélection (actuellement 8, c'est sans doute un peu trop).
Bon jeu :D - Salut Bibni,
Ça permettrait moins de rushs solos, + de multijoueur ! - Salut,
Vous pensez que les combats et le commerce sur les territoires vont arriver dans environ combien de temps?
Merci encore votre investissement :) - Pour le commerce, un chantier a été démarré
Pour les combats, je ne suis pas sûr de suivre, on parle de combat sur les capitales? - Une première itération du commerce arrivera donc dans les prochaines semaines.
Tout dépend du temps que chacun peut investir.
Idéalement j'aimerai terminé les features majeurs du projet kingdom d'ici fin 2026. Mais rien n'est sûr. - Bonsoir
Je me présente aujourd'hui pour deux points :
- Pourquoi je ne peux pas capturer un territoire lambda d'un autre joueur (avec des troupes) ?
- Pourquoi je ne peux pas provoquer un général ennemi hors de sa capitale ?
J'ai l'impression que ces fonctionnalités sont bloquées depuis mon attaque sur un des territoires du Marquis Kesser qui est mort toute de suite après le début de mon assaut (a la mort de ses deux soldats, ces derniers m'ont été attribué sur le territoire d'Azailes qui était l'objet de mon attaque. Je ne laisse jamais de soldat sur mes territoires, vu qu'il n'y a pas de commerce) et qui semblerait par je ne sais quel moyen qu'il soit mort mais considéré comme vivant sur ce même monde. J'ai pu prendre ces territoires alors qu'il était mort et dans l'historique, c'est comme si je prenais un territoire qui lui appartenait encore, comme si il était vivant.
Après cela,
J'ai remarqué :
- Qu'un seigneur a pu provoquer un de mes généraux, même si ce seigneur est décédé au moment de son attaque. (Donc la fonctionnalité est présente).
J'aurai du remonter cela plus tôt, mais mon effervescence de conquête sur des lieux sauvage à pris le dessus.
Je m'étais au départ dis que c'était juste quelques soucis techniques, vu que le jeu est en plein développement, mais même maintenant cela reste actif.
Je suis sur le monde d'Ermovert,
Merci d'avance pour vos réponses.
Empereur Shimatsu. - Désolé, je crois que j'aurai dû faire un autre topic.
Je viens de voir que c'était en rapport avec les maj ce topic là.