Eternaltwin

Besoin de conseils ? C'est par ici !

  1. Vous ne savez pas comment survivre à tous ces désastres qui vous tombent sur la tête ? Vous avez besoin d'explications sur un évènement, sur les actions ou les paroles de vos coéquipiers, sur les différences entre eMush et l'ancien jeu pour l'instant, sur l'évolution de l'alpha test ?

    N'ayez pas peur de demander, il n'y a pas de questions stupides et la réponse aidera sûrement ceux qui n'osent pas les poser. Bien sûr, n'hésitez pas à communiquer avec vos coéquipiers, c'est toujours utile !

    Bienvenus sur eMush, et bon jeu !
  2. Bonjour,
    J'ai joué il y a très longtemps au jeu, mais j'avoue être un peu perdu maintenant que j'ai découvert qu'il était ici.
    Quelqu'un aurait des conseils pour commencer une partie correctement avec Raluca svp ?
  3. Salut Yuki (ton pseudo me dit quelque chose...)

    Alors:

    toutes les fonctionnalités ne sont pas encore implémentées et c'est pourquoi le jeu est actuellement en Mush Coopératif. C'est donc complètement contre-productif de vous entretuer !

    Pour passer le temps, tout le monde *peut* :
    - Décoller. Pour les hunters, les débris, et les explorations.
    - Lire les propriétés des consommables (médicaments & fruits).
    - Réparer avec la même précision que les techniciens.
    - Scanner des planètes.

    Nous ne pouvons *PAS* :
    - Faire le PILGRED, la BDD
    - Participer au labo, ni au Nexus

    Bon, voilà pour les premières infos, en bref.

    Et par contre petit bonus: l'option "Restaurer", qui te permet de retrouver tous tes PA, PM et HP 1 fois par jour..
  4. Bonsoir !

    En fait il faut se dire qu'à part les pilotes et le commandant qui ont des rôles spécifiques, tous les personnages ont les mêmes rôles. Tout l'équipage est responsable des plantes, de l'astro, des réparations, des incendies, etc. D'ailleurs tu verras que tu as des actions disponibles qui normalement sont réservées à certaines compétences (démonter des objets, réconforter des gens...) mais que pour l'instant tout le monde peut utiliser.

    A toi de voir selon la situation du vaisseau : si l'oxygène est bas, il faut chercher une planète, s'il y a des blessés il faut les soigner, si les pilotes sont peu actifs ou qu'il y a beaucoup de hunters, il faut tirer en tourelles, décoller en patrouilleur, ramasser des débris... N'hésite pas à demander à l'équipage ce qu'il faut faire à tel moment donné.

    Bon jeu !
  5. Bonsoir,

    Petites questions:
    On ne peut plus récupérer les débris en patrouilleur ?
    On aura bientôt les drones ? C’est le supplice de Sisyphe là ^^
  6. Oubliez ce que j’ai dit. :)
  7. Les sanctions n'ont pas à être discutées sur le forum. Si vous souhaiter contester une décision, ouvrez un ticket sur Discord pour contacter la modération.
  8. Bonsoir,
    Comment peut on signaler un but (heu ... une action) contre son camp svp ?
  9. OK j’ai trouvé c’est sur discord. Désolé du poste inutile.