La renaissance du champignon [Blabla]
- Bien le bonjour à tous je pense que c'est pareil pour tous , une joie immense d'être de retour sur le jeu d'enquête spatiale dramatique et social le plus atypique notre bien aimé eMush .
Bon j'ouvre un blabla pour que vous n'hésitiez pas a raconter les anecdotes de vos parties mêmes les plus banals ;)
- Raluca est une râleuse !
- Je suis allergique aux chieeeenns !😭
(Franchement, vous auriez pu mettre un poisson rouge, ça aurait été plus clair 😄🥰🥳) - Je note pour l'année prochaine, un bon gros poisson!
- Bonjour, je ne sais pas où mettre ça, alors... est-il possible (et utile ! avez vous le temps pour ça) de signalaer les inactifs chronique ? Je pense en avoir identifier un...
- Bonjour,
Vous pouvez le signaler par une plainte aux modérateurs (en passant la souris sur n'importe quel message). Si vraiment c'est chronique, on regardera ça.
Merci ! - Bonjour.
J'aurais voulu savoir si les biographies complètes des personnages a pu être sauvé par les dev' et si oui sont elles visible quelque part ?
Merci - Les biographies ont en effet été sauvegardées et seront mises en ligne à un endroit visible *éventuellement*! En attendant, il y a le site de Labare: https://labare.net/Mush/Daedalore
A NOTER EN REVANCHE que Labare a retouché les âges et années de naissance de certains personnages. Notamment Jin Su est bien, bien moins vieux que les 74 ans que le site lui donne. Il suffit de survoler les crayons en bas des biographies pour voir ce que le site a changé.