[Boîtes à idées / Ideas]
- Bonjour, Hello !
N'hésitez pas à partager vos idées d'améliorations sur n'importe quel sujet concernant la nouvelle version de Kingdom.
Don't hesitate to share your ideas about anything on the new version of Kingdom.
Merci beaucoup ! Thanks a lot! - Bonsoir,
Petit déterrage ..
L' idée du pigeonnier évoquée sur le Discord est excellente, ce qui serait encore mieux je trouve est d' introduire des délais d' envoi différents selon le nombre de nœuds séparant les capitales de l' expéditeur et du destinataire, par exemple 10 minutes par nœud ?
Afin de nous préparer à la version finale, peut-être serait-il intéressant de commencer à introduire des limites concernant le nombre de tours jouables par jour ? Quitte à commencer très large avec un max de 200/300 par jour ?
Et limiter le nombre de fois par mois où la personne peut mettre volontairement fin à son régime ?
Merci pour votre boulot ! C' est un plaisir de retrouver ce jeu génial ! - Bonsoir !
J'ai rajouté votre commentaire sur la discussion discord mais je serai ravi d'entendre d'autres propositions ou suggestions pour créer une nouvelle façon de communiquer dans kingdom plus role play.
ça sera un chantier qui arrivera prochainement (en même temps que le commerce).
Merci à vous !! - Salut,
Dans l'idée d'amélioration ou plus exactement de changement par rapport au jeu d'origine, je proposerais de permettre de choisir sa capitale pour entrer dans un nouveau monde.
Cela permettrait, dans un monde très chargés, de se positionner sur une capitale disponible et permettre de progresser un peu.
Cela permettrait aussi d'éviter de tomber aléatoirement au milieu du territoire "blindé" d'un "gros" qui ne lâchera jamais des villes autours qui lui rapportent gros, alors qu'un vassal naissant lui rapporte rien. Certains sont peu enclins à aider leurs vassaux ! Et cette situation que j'ai vécue de nombreuses fois est particulièrement frustrante et oblige à se laisser mourir par défaut de jeu.
Ce qui n'interdit pas de choisir des zones occupées pour tester ses capacités de négociation et celles du suzerain.