Eternaltwin

Les anciens joueurs pouvez-vous manifester lol

1. Salut à tous c'est Saddam est-ce que il y aurait pas des anciens compagnons qui sont là encore
  2. Salut je joue depuis que j'ai 12 ans ça fait donc un bon 14 ans que je joue. J'ai fait plusieurs parties Prince avec 50+ de réputation. J'ai fait 2 parties empereur mais j'avais prit une ou deux potions donc à mon sens à moi ça ne compte pas.
    Mes forces:
    -Diplomatie
    -Dévelloppement de la capital et des armées

Mes faiblesses:
    - À vous de découvrir ;)

3. PS: Je suis dans le même monde que toi, on pourra faire quelques batailles si tu veux.

4. Salut Saddam, je suis un ancien joueur également. Je me rappelle de ton pseudo sur le forum d'ailleurs mais je ne suis pas sûr qu'on ait eu l'occasion de jouer ensemble. Pour l'instant je n'arrive pas à spawner, je n'ai qu'une carte proposée et je n'arrive pas à la rejoindre bien qu'il semble rester 2 places.
    J'ai rejoint une partie sur https://staging.kingdom.eternaltwin.org/ mais le commerce n'est pas implémenté donc il manque un grand aspect du jeu et de plus la carte semble morte avec des joueurs inactifs :/
  5. Je me corrige: c'est la carte que je n'arrive pas à joindre qui semble morte depuis le mois d'octobre, celle où je suis indique un peu d'action et d'ailleurs je vois que tu as spawné dessus :). Mais pas de commerce :/
  6. Bonjour à tout le monde, si vous voulez partager le monde dans lequel vous etes, je me joindrai au combat. Le développement partiel ne me dérange pas.
  7. Nous sommes sur la carte de Osarluys
  8. Période 2009-2011 de mémoire .. Mon pseudo était Vasariah ! Me rappelle d' Espelette, Schanna et Dorianblind que j' appréciais beaucoup !
  9. Bonjour à tous.
    Coucou Vasariah ;)
    Je me demandais ce que devenaient les jeux MT et j ai vu de la lumière par ici
    J'étais sur les jeux MT un peu avant que Kingdom ne soit lancé. J’ai donc passé pas mal de temps à ferrailler sur les maps.
    Ravie de voir que ce jeu a survécu.
  10. Je vois qu'on ne peut pas se livrer bataille... J'aurais aimé m'amuser une peu, dommage.