Eternaltwin

Suggestions

  1. With all of the researchers having instant access to research related skills, might be worth making the antimush research harder to complete. Would allow more convert style of mushplay available as in active ships, most early anti-mush research is being completed within only 2 or 3 cycles.
  2. "THE List cannot be printed when there are no Mush (alpha or converted) left on the Daedalus"

    I miss this a lot... Trusting or not Eleesha was part of the game. Now it is biased for humans.
  3. Bonjour, j'ai une suggestion!
    Le mode or permettait d'avoir 16 pv et 16 pm.

    Evidemment, en début de partie, c'est trop!
    Aussi, je propose soit:

    - augmenter la jauge à compter du jour 15, début des grandes difficultés en réalité
    - avoir 2 recherches issues du batonnet aqueux, un peu difficiles à faire (comme le méridon) permettant d'augmenter la jauge
  4. L'ajout de la ressource "Eau" à surveiller pourrait être intéressante. On commence avec une bonne grosse réserve (100 rations) et tout les humains sont obligés de consommer une rations d'eau par jour (les Mush aussi si ils veulent passer pour des humains mais il prennent 1 point de dégât, moins que pour la douche). L'arrosage des plantes consomme aussi une ration par plante, s'il y a un incendie, on peut tenter de l'éteindre avec une ration d'eau (juste faire augmenter la probabilité pour éteindre l'incendie), un projet "Système anti-incendie" (différent du détecteur) qui utilise 10 rations pour automatiquement éteindre un incendie qui se déclenche. Pour récupérer de l'eau, il faudra explorer les planète avec cases "Océans" pour récupérer beaucoup de rations non potable ou "Marais" pour en récupérer beaucoup moins (peut être 2x moins). L'eau non potable est automatiquement transformée en eau propre lorsqu'elle est ramenée sur le vaisseau.
    Et bien d'autre chose si vous avez des idées.